Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Aerandir


Modérateur
Les billes plastiques ( ou le paintball ) c'est ok, mais je suis sûr qu'un plomb de 4.5 avec une carabine qui gaze te fait un trou dans la tôle ( et dans le chat aussi, d'ailleurs !!!!!!! )

Aller en bas Revenir en haut

bert


V.I.P
je plussoie avec aérandir,la mienne traversait des boites de conserves :nervous: assassin de chats cat
d'ailleurs le miens t'envoie ses salutations distinguées What a Face

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Ouaip, bon un chat avec un trou, ok, mais la bagnole, fait chier, quoi !!!!! demande de remede pour que les chats ne monte pas sur ma  406 - Page 3 42097

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
message de la modération

le membre aérandir est banni ce jour pour une durée indéterminée,et ce pour cause de propos choquants à l'encontre de mon chat
















et pis c'est tout !!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Maieuhhh arrêêteuu.... j'ai rien cont'ton chat, enfin jusque là, j'veux dire Cool ....

demande de remede pour que les chats ne monte pas sur ma  406 - Page 3 910234 Pitié grand Manitou des forums et défenseur de ces salop'ries de chats, me bannissez point !!! demande de remede pour que les chats ne monte pas sur ma  406 - Page 3 984721

Pourquoi tant de haine envers un si petit homme???????

Bon au fait, t'as une léchouille baveuse de Gribouille et Titi, mes deux salop'ries d'chats à moi !!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
j'aurais plutot dit léchouille rappeuse,

traitre a la cause demande de remede pour que les chats ne monte pas sur ma  406 - Page 3 0012

....bon allez,je sais être magnanime,je t'accorde une seconde chance demande de remede pour que les chats ne monte pas sur ma  406 - Page 3 0038

demande de remede pour que les chats ne monte pas sur ma  406 - Page 3 0021







..tien c'est bizarre mes chaussures me serrent un peu Suspect

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Bon, tiens, pour me faire pardonner, j'ai'p'tèt une solution, mais faudra un peu de polish après....

https://www.dailymotion.com/video/x5ndkf_gatling-gun_tech

demande de remede pour que les chats ne monte pas sur ma  406 - Page 3 369920

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
Ahah

c'est un poil radical ,mais ça m'plait bien silent

Aller en bas Revenir en haut

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
pour nous notre chatte,je n'irais pas a le flinguer,ont la laisse vivre, jusqu'au jour ou ?
par contre j'ai un voisin qui en a 10 voir plus.
A l'une de mes filles,le chat avait disparue, depuis le mois de juillet et voila de retour aujourd'hui.?

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Rassures-toi, on a envie de flinguer aucun chat !!!!! Quoique les grosses papates sur le voiture juste propre...
On est juste partis sur un petit délire.... Pis tu vois, ces bestiaux, y savent toujours où est la bonne maison, même six mois après !!!!!
Moi j'l'aime bien, ce délire, quand même, on se demande si.........

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
oui d'autant que parfois ces sales bêtes ont tendance à favoriser ce genre de pensées Rire

mais on les aiment bien malgré tout,quoique dés fois,quand il décide de vomor pile devant la porte de la chambre,juste 2 minutes avant que tu te lèves,pieds nus ça va de soi ...demande de remede pour que les chats ne monte pas sur ma  406 - Page 3 D%E9gueul

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Ouais, quand ils se sont gavés d'herbe pour se purger, ou bouffé une bestiole qu'ils arrivent pas à digérer, des trucs sympas, quoi....

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
oué mais j'ai du parquet partout,et ce con va toujours se purger sur un tapis ....et ça m'énèèèèèrve !!!

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Tiens, rappelles-toi, y'aussi la version portable justement pour les chats d'appartement :

https://www.youtube.com/watch?v=8RbL4PwTDsQ

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
ah ben vi ,pis apres j'aurais moins de mal a lui filer ses médocs What a Face

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Pasqu'il a besoin de médocs en plus ???????

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
ben vi !
s'fait vieille la bestiolle

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Bé, j'te souhaite qu'il vive le plus longtemps possible, pasqu'on est malheureux quand ils s'en vont tous ces cons de bestiaux ....

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
c'est clair Neutral

Aller en bas Revenir en haut

Aerandir

Aerandir
Modérateur
Tiens, je m'en vais réfléchir à d'autres solutions intelligentes à tête reposée, à demain, Bert, à demain, tous, profitez de ce répit, on revient !!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
salut a vous tous;
je vois que vous avez tous les même problèmes;
Moi j'ai un plus, nous étions parti en vacances un peut plus de
3 semaines, arrivé a la maison , le contour du couloir de l'étage ,avait autant de dépôt de Me....,que nous étions absent,et pourtant tous était fait pour qu'elle puisse sortir, malheureusement la porte de la cave était mal fermée, Rien dit

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
tu poses des collets autour de la voiture et après tu vends la viande au resto chinois du coin.

Aller en bas Revenir en haut

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Edit de l'administration : Krypto l'aime bien le chat de Bert... pas trop cuit, et en sauce ^^

Mais... lol !

Aller en bas Revenir en haut

RADIOTO

RADIOTO
Membre confirmé
je ne veux pas d'ennuis avec le voisin, alors j'invite les chasseurs ,a les prendre les vendre aux restaurants Chinois, cela ferais un peut d'argent de poche, pour améliorer la voiture . Mad

Aller en bas Revenir en haut

rider513

rider513
Membre actif
Les chats en général, n'aiment pas tout ce qui est agrumes, éssaye de nettoyer ta voiture avec du citron, peut-etre cela marchera Wink

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit