Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kit carrosserie pour ma 406 Empty kit carrosserie pour ma 406 Jeu 21 Aoû 2008 - 8:54

marjorie

marjorie
V.I.P
bien le bonjour chez vous!
voila en lisant tous vos forums(environs plus de deux semaine) je suis tomber sur les kit carrosserie alors ma question est, a votre avi quel le mieu pour ma 406 car j'ai vue le kit complet de chez pam pour la phase1 il me tente bien!mais j'aurai voulu avoir vos remarques sur le sujet car je c'est que le tuning c'est personnaliser mais avoir de bon conseils c'est mieu!!!c'est super ce forum je ne decole plus de mon siege et mon mari hurle....je suis une acro!!! merci pour tous

Aller en bas Revenir en haut

2kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Jeu 21 Aoû 2008 - 10:39

Biff

Biff
Modérateur
Les kits Pam sont de bonne finition , bien d'autre necessite énormement d'ajustage et de travaux pour que çà aille nickel .
Mtk.fr le site de vente fait souvent des promos pour le kit complet .

Il faut quand meme faire une bonne préparation avant peinture et se taper toutes les fixations car elles ne sont pas percées.

et ne pas oublier que tout est en Fibre et qu'au moindre accroc çà fissure direct ,fini les poussettes parechoc/parechoc pour se garer et surtout eviter de se mettre en file indienne car les gens ne respectent rien Sad

Aller en bas Revenir en haut

3kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Jeu 21 Aoû 2008 - 11:17

marjorie

marjorie
V.I.P
oui je c'est je suis tous a fait d'accord avec toi biff mais a ton avi je refait le kit !lavec la couleur d'origine de ma 406 ou je la différencie car je souhaite rester dans le sobre et que ca clak puis je me tate aussi sur une sorti de pot ma la quel ?les gente ses fait car avant gente tol et enjeliveur super!!!les vitres teinté av et ar . sof vitre arriere j'hésite avec les bande de dégivrage je pense que ca va pas le faire! SINON MERCI POUR VOS AVI CELA MAINTERRESSE beaucoup et merci encore vous etent super

Aller en bas Revenir en haut

4kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Jeu 21 Aoû 2008 - 11:27

Biff

Biff
Modérateur
Le plus sobre reste dans la teinte du vehicule ,en deux couleur çà jure de trop je pense

Aller en bas Revenir en haut

5kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Mer 27 Aoû 2008 - 21:32

sebb

sebb
V.I.P
quel serais ton style plus

racing
kit carrosserie pour ma 406 Big_894054527

tuning
kit carrosserie pour ma 406 Big_1253408805

sobre et classe
kit carrosserie pour ma 406 Big_671006840

ou pour moi ce qu'est le dub
D'origine mais un méchant rabaissement et des jante minimum 18 (sa passe al'aise sur les 406 )

kit carrosserie pour ma 406 Essaiebj8

Aller en bas Revenir en haut

6kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Mer 27 Aoû 2008 - 21:33

sebb

sebb
V.I.P
sa serais déjà pour nous mettre sur la piste Copilote

Aller en bas Revenir en haut

7kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Jeu 28 Aoû 2008 - 7:36

marjorie

marjorie
V.I.P
kit carrosserie pour ma 406 K406rt10merci merci a toi pour c'est magnifique photo mais pour le kit carrosserie je serait tenté par celui que je vais te montré (voir photo)avec des modif probable!!! ,en ce qui concerne le rabaissement et les jantes je pense le faire apres car je veut voir avant avec le kit complet posé et pour l'interieur je voulai le modif mais je recherche du cuir pour modif les panneau de porte et plastic intérieur (j'attend une rép car g trouvé sur le net) sinon si ta des astuce que voudai partagé je suis preuneuse!!!!merci a toi seb66410

Aller en bas Revenir en haut

8kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Jeu 28 Aoû 2008 - 8:38

guench

guench
V.I.P
attention, c'est un kit pour phase 2 que tu nous montres là... tu risques de devoir faire qq modif sur la face avant.

Aller en bas Revenir en haut

9kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Jeu 28 Aoû 2008 - 8:52

kryptogram

kryptogram
Administrateur
joli kit phII ! (à part l'aileron AR qui fait un peu trop F14 Tomcat à mon goût, mais ce n'est que mon goût !)

Aller en bas Revenir en haut

10kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Jeu 28 Aoû 2008 - 10:14

Biff

Biff
Modérateur
Ce kit existe pour phase 2 sous le nom de kit "quartz" et pour phase 1 (c'est le meme ) sous le nom de Kit "Lucifer" Wink dispo chez MTK
Un petit conseil valable , commandé via Norautoto ,en prenant la carte le jour de l'acaht et se sera direct 15 ou 20% de remise au 1er achat c'est toujours bon a prendre sur un kit complet Wink
A+
biff

Aller en bas Revenir en haut

11kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Jeu 28 Aoû 2008 - 11:26

marjorie

marjorie
V.I.P
kit carrosserie pour ma 406 010 pour les par-choc oui je c'est quil faut le modifié Smile (sinon le "lusifer "voir photo de chez mtk est pas mal et mévitera de faire des modif) mais j'ai dejas fait pire!!!! Rire et sera modifié kan meme et pour l'aileron faut voir!!! j'ai plusieur model en tete mais sa fait peut etre un peu gros le bi-plan je trouve aussi, apres faut voir posé donc voila a choisir enre ce kit ou celui de chez pam ou mtk avoir!!!! et pour la carte(de chez norauto) je l'ai dejas ,car j'avais equipé une voiture avant!!! maintenant faut que je me decide a savoir lequel qui va allé habillé ma ptite auto:D merci pour tous

Aller en bas Revenir en haut

12kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Sam 30 Aoû 2008 - 13:03

sebb

sebb
V.I.P
pour le rabaissement je suis de ton avis car le kit est un tout carrosserie ou jantes l'un ne va pas sans l'autre par contre jamais vu ce kit il est d'ou ??? et pour les astuce non pas trop je suis novice dans la 406 je fais du tuning avec une fiat brabo 16S

mais des que mon beau frere nous vend son partner je recupere la pigeot et sa sera avec regret que je me separerais de ma bravo
mais avec plaisir de tourné sur une 4 saucisses

Aller en bas Revenir en haut

13kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Sam 30 Aoû 2008 - 13:22

marjorie

marjorie
V.I.P
seb66410 a écrit:pour le rabaissement je suis de ton avis car le kit est un tout carrosserie ou jantes l'un ne va pas sans l'autre par contre jamais vu ce kit il est d'ou ??? et pour les astuce non pas trop je suis novice dans la 406 je fais du tuning avec une fiat brabo 16S

mais des que mon beau frere nous vend son partner je recupere la pigeot et sa sera avec regret que je me separerais de ma bravo
mais avec plaisir de tourné sur une 4 saucisses

pour repondre ou se trouve se kit? tu peut le trouvé chez "mtk tuning "ou chez "pam" avec ton moteur de recherche (ex:google)je sais se que c'est de ce séparé d'une voiture équipé car nous aussi ca nous est arrivé! :(a regret bien sur!!!! c'est pour cela que je m'occupe de ma 406 aujourd'hui

Aller en bas Revenir en haut

14kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Mar 2 Sep 2008 - 19:47

vince406

vince406
Modérateur
Il y a un kit Quartz à vendre sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/20597930.htm?ca=7_s

Aller en bas Revenir en haut

15kit carrosserie pour ma 406 Empty Re: kit carrosserie pour ma 406 Mar 2 Sep 2008 - 21:27

sebb

sebb
V.I.P
c'est vrai que se séparer d'une caisse que l'on a équipé de notre gout et donc un peu de nous

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit