Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme feux stop ne s allume plus Empty probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 9:40

vincent

vincent
Membre
fusible, contacteur pedale tout est ok que puis je faire merci

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut, tu as bien verifié les 2 contacteurs pédale ?

Il y en à un pour les feux et un pour l'ABS.

Aller en bas Revenir en haut

3probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 10:31

Biff

Biff
Modérateur
Le jus arrive sur les feux ?
1ere verification a faire je pense puis on remonte a la source du courant jusqu'a la rupture Wink

Aller en bas Revenir en haut

4probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 15:06

vincent

vincent
Membre
salut je suis sur le sujet alors tout d abord passion406 je n ai verifier qu un contacteur pedale ou se trouve le second?

Aller en bas Revenir en haut

5probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 15:07

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Oui effectivement c'est un excellent moyen.
Demande à quelqu'un d'appuyer sur la pédale de frein (ou coince un bâton entre le siège avant et la pédale) et vérifie que le jus arrive... tu as un multimètre ?
Des fois, ce sont tout bêtement les contacteurs des porte-douilles qui sont oxydés ou trop écartés...

Aller en bas Revenir en haut

6probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 15:09

vincent

vincent
Membre
OUI KRYPTOGRAM J AI DEJA FAIS TOU CELA ET RIEN NE SE PASSE DONC PASSION406 M A PARLER D UN SECOND CAPTEUR MAIS JE NE SAIS PAS OU IL EST,?

Aller en bas Revenir en haut

8probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 15:16

vincent

vincent
Membre
OK JE TE REMERCI J Y VAIS

Aller en bas Revenir en haut

9probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 15:17

Passion406

Passion406
Fondateur
Essaye de faire un effort sur l'orthographe et d'éviter les majuscules et ce sera parfait. Wink

Aller en bas Revenir en haut

10probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 15:19

kryptogram

kryptogram
Administrateur
J'étais en train de répondre : "Un tout petit brin de patience, cher ami, mon éminent collègue Passion406 (ou l'un des membres du forum) va bien finir par t'aiguiller...
Ne sachant pas où se trouve le 2nd capteur, je ne peux pas t'aider plus... mais regarde ici
https://passion406.forumpro.fr/les-sondes-et-capteurs-de-la-406-f35/contacteur-de-frein-t927.htm"


Voilà qui est fait. Mon éminent collègue surfe plus vite que moi.

Aller en bas Revenir en haut

11probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 15:21

vincent

vincent
Membre
je te remercie passion 406 m a bien aiguillé et je suis sur sonde et capteur merci encore

Aller en bas Revenir en haut

12probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mer 6 Aoû 2008 - 17:16

vince406

vince406
Modérateur
Tu as la régulation de vitesse????

Aller en bas Revenir en haut

13probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Jeu 7 Aoû 2008 - 16:08

vincent

vincent
Membre
bonjour a tous mon probleme de feux n est toujours pas resolu j y ai travaillé toute la journée résultat:
- le jus n arrive pas au fusible
- j ai ponté a l aide d un fil en partant d un autre fusible et la les feux s allument.
si quelqu un pouvait me donner une solution pour savoir d ou vient la panne je l en remercie d avance

Aller en bas Revenir en haut

14probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Jeu 7 Aoû 2008 - 16:35

Passion406

Passion406
Fondateur
Quel numéro de fusible et dans quelle boîte ?

Aller en bas Revenir en haut

15probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Ven 8 Aoû 2008 - 8:14

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Ah ben on avance on avance sur ce post, voilà qui est bien.

Aller en bas Revenir en haut

16probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mar 12 Aoû 2008 - 15:24

vincent

vincent
Membre
BONJOUR A TOUS, la panne feux de stop est reparé nous avons realimenté les fusibles car le contacteur avait grillé et une fois le contacteur changé le jus n arrivait toujours pas donc nous avons changé le fil d alimentation et tout fonctionne.

Aller en bas Revenir en haut

17probleme feux stop ne s allume plus Empty Re: probleme feux stop ne s allume plus Mar 12 Aoû 2008 - 15:46

kryptogram

kryptogram
Administrateur
cheers Impeccable !!! cheers

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit