Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ventilos moteur ne cesse de tourner Empty Ventilos moteur ne cesse de tourner Mar 5 Aoû 2008 - 17:57

Invité

Anonymous
Bonjour tous le monde,je cherche quelqu'un qui pourait m'aider ou qui aurait eu le cas,j'ai les ventilateurs de ma 406 2.1l td qui ce mette en route des la mise du contact.
Les ventilos tournent irregulierement (petite vitesse,grande vitesse,petite,grande.....)et des la mise en route du moteur il reste en grande vitesse,en sachant que les sonde sont bonnes,les relais derriere la calande, les fusibles aussi sauf le n°12 qui claque a chaque fois(a parament je dois avoir une masse) et j'ai verifié le boitier bitron aussi voila alors si quequ'un aurai une idée de ce que sa peut etre sa serai cool je vous en remerci d'avance pour vos reponses.

Aller en bas Revenir en haut

2Ventilos moteur ne cesse de tourner Empty Re: Ventilos moteur ne cesse de tourner Mar 5 Aoû 2008 - 18:05

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,
Pour mois c'est les relais... Ou leur faisceau d'alimentation.

Aller en bas Revenir en haut

3Ventilos moteur ne cesse de tourner Empty Re: Ventilos moteur ne cesse de tourner Mar 5 Aoû 2008 - 18:45

Biff

Biff
Modérateur
Ou la sonde d'enclenchement ....

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit