Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Bonjour.

Je suis nouveau ici. J'ai lu tout ce que je pouvais sur les problèmes d'anti démarrage codé sur les 406 que j'ai trouvé ici et ailleurs aussi. Donc, le mécano peugeot a ouvert le cul de la pompe a coup de perceuse pour changer l'éléctrovane d'anti démarrage. La voiture démare donc, mais fume énormément et ne prends absolument pas de tours. Cette voiture marchait parfaitement avant de passer au controle technique. J'êtait présent, le mec du controle n'a rien fait de dément a mon idée. Il mets la voiture sur le pont et en essayant de l'enlever, la plus rien, elle ne démarre plus. Bon, on la sort a la main. Je regarde un peu, 5 fils de l'anti démarrage cassés, ok, normal qu'elle ne démarre pas. Je les épissure. En faisant bien attention au codage. Elle ne démare toujours pas. Donc j'ai demandé au mécano de faire le boulot sus-cité. Bon, elle démare, mais il m'annonce qu'elle aurait sauté une dent sur la couroie de distrib et que ce serait pour ça qu'elle fume et n'accélère pas. Ca m'a l'air d'un beau blaud, et qu'il essaye de me prendre mon fric. Je rapelle qu'en descendant au controle, tout allait bien, et qu'au controle aussi, jusqu'a ce qu'il l'enlève du pont.

Bon, si ce n'est pas la couroie, qu'est ce que ça peux être? Le calculateur? La pompe de gavage?

Si c'est la couroie, comment cela a t'il pu arriver? Quel recours contre le controle technique? Que faire pour la réparer et arrèter d'avoir des problèmes avec cette voiture? Je voudrais la revendre. Une batterie vide pourrait elle produire ces symptomes?

Merci a tous.

Max.

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
bonjour model annee motorisation Exclamation !!!!!
et la je n ai pas tous compris il faut que je relise ton message Stresse !!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Merci pour ta réponse Hervé.

Donc c'est une 406 SRDT de decembre 95. Ca doit être le 1L9 75cv dedans.

Bon, elle ne marchhait plus a la suite d'un prob d'anti démarrage, le mécano a fait plein de petits trous a l'arriere de la pompe a injection pour sortir l'éléctrovane et la remplacer par une normale, sans controle depuis l'anti démarrage. Et depuis elle redémare, mais est dans l'incapacitée de rouller, fumant énormément et ne prennant pas de tours. Il m'annonce que la couroie aurait sauté une dent sur une poulie. Je suspecte le bidouillage pour me faire payer la distribution. Je n'ai absolument pas confiance dans ces mécanos. Donc je me renseigne, quelle pourrait être la cause de ce manque de prise d etours et de cette fumée? Une batterie HS, completement vide pourrait elle perturber la gestion d el'injection?

Merci.

Max.

Aller en bas Revenir en haut

herve33

herve33
V.I.P
salut a tu verifier si tu avais de la mayo dans l huile !!!!
et de quelle couleur elle fume "noire ! blanche ! bleu !"
et maintenant la elle demarre bien ou difficilement !!!

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
La à ce qu'il m'a dit, elle démare tres dificillement. Je n'ai pas êté la rechercher pour l'instant. Pas eu le temps. Et elle fume beaucoup. Je pense noir tres certainement!


Merci pour ta réponse.

Ciao.

Max.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit