Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est quoi un module transpondeur ? Empty C'est quoi un module transpondeur ? Ven 1 Aoû 2008 - 15:56

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Bonjour a tous,

Ne trouvant pas le temporisateur d'éclairage, j'ai regardé a nouveau dans la rubrique des fiches techniques et ayant un connecteur 18 voies celui-ci pourrait correspondre au boitier que j'ai a l'endroit "droite" sous la boite a gant et dans le descriptif de la fiche technique c'est le seul à 18 voies et correspond au "module transpondeur" pour une standard mais moi j'ai une break !
un apercu de ce boitier (ouvert)
C'est quoi un module transpondeur ? Temp_014

connecteur 18 voies
C'est quoi un module transpondeur ? Temp_015

Si quelquùn sait, cela pourrait beaucoup m'aider
Merci, bon week-end et bonnes vacances a ceux qui partent
Francis

Aller en bas Revenir en haut

2C'est quoi un module transpondeur ? Empty Re: C'est quoi un module transpondeur ? Ven 1 Aoû 2008 - 16:28

vince406

vince406
Modérateur
Tu as une photo de l'extérieur du boîtier?

Le module transpondeur sert à contrôler le code qui vient de la clé et à envoyer un autre code au calculateur pour le déverrouillage, c'est aussi lui qui gère le reverrouillage.

Aller en bas Revenir en haut

3C'est quoi un module transpondeur ? Empty Re: C'est quoi un module transpondeur ? Ven 1 Aoû 2008 - 20:57

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Merci vince406 pour les informations. Demain je ferai une foto extérieure de ce boitier. comme c'est le seul après le boitier de "vérouillage centralisé" que j'ai trouvé, j'en conclus que je n'ai pas de boitier de temporisateur d'éclairage. Ma seule possibilité est de se repiquer sur un contact feuillure de porte....mais ou trouver ces fils !

Merci et a+
Francis

Aller en bas Revenir en haut

4C'est quoi un module transpondeur ? Empty Re: C'est quoi un module transpondeur ? Ven 1 Aoû 2008 - 21:03

vince406

vince406
Modérateur
Tu veux faire quoi exactement?

Aller en bas Revenir en haut

5C'est quoi un module transpondeur ? Empty Re: C'est quoi un module transpondeur ? Sam 2 Aoû 2008 - 14:10

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Bonjour a tous,

voici les fotos du boitier "Transpondeur"
C'est quoi un module transpondeur ? Trans011

C'est quoi un module transpondeur ? Trans011

Apparemment je n'ai pas de temporisateur d'éclairage ( après la fermeture de la porte le plafonnier s'éteint de suite). Ayant installé récemment une télécommande HF pour la fermeture centralisée (celle d'origine étant IR et peu performante) le module HF (fabriquant Waeco) m'offre une temporistion d'éclairage. J'ai besoin de 2 lignes le +12V A (accessoire) et contact de porte.Ci joint le schéma.

C'est quoi un module transpondeur ? Mt35010

J'ai pu repiquer le +12V A depuis l'horloge mais je ne sais ou trouver les fils des contacts (ce petit bouton dans le chassis de portieres) de porte -sur ce schéma: connexion du fil jaune (ge) pin N°3-.

Merci pour votre aide
et bon week-end

Francis

Aller en bas Revenir en haut

6C'est quoi un module transpondeur ? Empty Re: C'est quoi un module transpondeur ? Jeu 21 Aoû 2008 - 19:10

BechirB

avatar
Membre
Bonsoir,
Regarde ce lien : https://passion406.forumpro.fr/electricite-f7/contact-de-porte-t974-15.htm

Le monsieur l'a déjà fait...
A+

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit