Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26volant qui tremble a 130 - Page 2 Empty Re: volant qui tremble a 130 Mer 7 Sep 2011 - 11:03

406hdi110


Membre actif
et logiquement en mettant la voiture en assiette,et aprés faire les réglages,y'en a pour longtemps? je suis resté une heure pour le mien,mais j'en sais rien si il la mise en assiette

Aller en bas Revenir en haut

27volant qui tremble a 130 - Page 2 Empty Re: volant qui tremble a 130 Mer 7 Sep 2011 - 13:47

ReRe95


Membre
Bah le mieux c est de lui demandé si il la fait apres 1heure sa veu rien dire esqu il avait pas du retard dans l atelier .........

Aller en bas Revenir en haut

28volant qui tremble a 130 - Page 2 Empty Re: volant qui tremble a 130 Mer 7 Sep 2011 - 17:47

406hdi110

406hdi110
Membre actif
j'étais le 1ér client au moment ou je l'ai fait

Aller en bas Revenir en haut

29volant qui tremble a 130 - Page 2 Empty Re: volant qui tremble a 130 Ven 9 Sep 2011 - 17:15

406hdi110

406hdi110
Membre actif
mon équilibrage étant fait,j'ai pris l'autoroute,et sa tremble toujours a 130 méme 140kmh,et pour le freinage,j'ai freiné de 130 a 100,et la sa a tremblé au volant,donc je dois refaire un équilibrage? ou ce sont mes disques qui sont voilés qui font sa en freinant?
pensez vous que je peux aller refaire un para la ou je l'ai fait en fesant joué la garantie,ou c'est juste une question d'équilibrage?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit