Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Témoin d’alerte centralisée Empty Témoin d’alerte centralisée Sam 26 Juil 2008 - 20:33

Invité

Anonymous
bonjour à tous
J'ai acquis depuis peu une 406 2.1 td sv 110000 km, et tout aller bien jusqu' à ces dernierrs jours en effet a peine ai-je fait quelques km que le Témoin d’alerte centralisée s'allume et le ventilos tournent a plein régime pourtant la temperature n'affiche que 80 degrés environ et tous les niveaux sont ok. Que Faire ? Merci.

Aller en bas Revenir en haut

2Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Sam 26 Juil 2008 - 21:05

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut, si tu parles du voyant "STOP", il est lié au capteur de niveau d'huile, au capteur de niveau d'eau, et aux relais de gestion du refroidissement moteur.

Il faut vérifier je pense tes relais de commande des motoventilateurs situés derrière la calandre, contre les ventilateurs.

On en a deja parlé ici:
https://passion406.forumpro.fr/electricite-f7/temoin-stop-qui-clignote-quand-on-met-la-clim-sur-406-hdi-premier-modele-t538.htm

(Photos et schémas en page 2).

Aller en bas Revenir en haut

3Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Dim 27 Juil 2008 - 21:01

herve33

herve33
V.I.P
de ma part j ai une le meme probleme et j ai resolu le probleme qui venais tous simplement d un fil des hp arriere qui toucher la caisse !!!! remis en place depuis plus rien c est bete mais ca arrive !!! sur au debut j ai eu peur car je venais juste d acheter la voiture !!!!

Aller en bas Revenir en haut

4Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Dim 27 Juil 2008 - 22:26

Invité

Anonymous
salut
oui je parle bien du voyant "STOP" qui s'allume (et reste allumé il ne clignote pas) après quelques minutes de route et les ventilos tournent trés vite et même qu'ils continuent de tourner moteur coupé jusqu'a epuisement de la batterie.
Pour arreter les ventilos je dois desserer une cosse de batterie. par contre la clim fonctionne tres bien .

Aller en bas Revenir en haut

5Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Dim 27 Juil 2008 - 22:40

herve33

herve33
V.I.P
tu dois avoir un cour circuit quelque par ou une mise a la terre !!!*
j ai le meme model que toi et quand j ai eu mon probleme le voyant stop rester allume tous le temps et c etait un cour circuit avec le fil hp comme je l ai marquer tout a l heure !!! mais sur ton probleme ce n est pas forcement un fil hp !!!!
au passage sur ta voiture sur le tableau de bord derriere le par brise tu n as pas une sonde par hazard !!!

Aller en bas Revenir en haut

6Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Lun 28 Juil 2008 - 5:21

Passion406

Passion406
Fondateur
Regarde tes relais derrière la calandre s'ils n'ont pas pris l'eau ou s'il n'en manque pas, ou conncteurs debranchés... Ca doit se passer par là à mon avis.

Aller en bas Revenir en haut

7Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Lun 28 Juil 2008 - 6:44

Invité

Anonymous
OK merci a vous
je verifie tout ca et vous tiens au courant.

Aller en bas Revenir en haut

8Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Lun 28 Juil 2008 - 19:48

Invité

Anonymous
bonsoir
En effet il ya une sonde derrier le pare brise, pourquoi?

Aller en bas Revenir en haut

9Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Lun 28 Juil 2008 - 20:25

herve33

herve33
V.I.P
alur paolo si tu pouvais regarder si tu a 2 ou 4 fils sur ta sonde cela m arangerer bien !!!! Bien

Aller en bas Revenir en haut

10Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Mar 29 Juil 2008 - 5:25

Passion406

Passion406
Fondateur
oh l'autre !!! Laughing

Remarque c'est fait pour s'entraider... jocolor

Aller en bas Revenir en haut

11Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Mar 29 Juil 2008 - 8:22

herve33

herve33
V.I.P
desoler passion406 mais la tentation etait trop forte !!!!! Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

12Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Mer 30 Juil 2008 - 23:22

Invité

Anonymous
Bonsoir hervé33
Apres verif il y a deux fils sur la sonde un noir et un gris.
Et tjs pas résolu le probleme; j'ai rdv chez peugeot lundi prochain, d ici là je cherche encore...

Aller en bas Revenir en haut

13Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Jeu 31 Juil 2008 - 8:36

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Bonjour,

Si tu en as la possibilité, demande un devis et la raison précise de la panne identifiée à Peugeot, histoire qu'ils ne te collent pas un changement de culasse / boîtier BSI / boîte / 4 roues / sièges éjectables... pour la modique somme de 9.765,76 roros... à mon humble avis, je penche effectivement pour un capteur qui déconne, ou un capteur sain dont les fils ou l'alimentation déconne...

Tiens-nous au courant !
cat

Aller en bas Revenir en haut

14Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Jeu 31 Juil 2008 - 8:57

herve33

herve33
V.I.P
merci paolo c est sympa!!!!!
cela me dit pas pourquoi sur le miens j ai 4 fils !!!!!

Aller en bas Revenir en haut

15Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Jeu 31 Juil 2008 - 10:52

Passion406

Passion406
Fondateur
Hervé, regarde sur ServiceBox si tu trouves plusieurs références pour ton modèle. Ca sera vite expliqué pourquoi...

Aller en bas Revenir en haut

16Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Jeu 31 Juil 2008 - 11:00

Passion406

Passion406
Fondateur
Il y a bien 2 références, la 6445 V6 et la 6445 NH
Les 2 portent le nom de "Sonde ensoleillement avec refrigeration et avec regulation climat/temp".
La NH à 50€ et la V6 à 63€...

Voilà pas plus avancé.... scratch

Aller en bas Revenir en haut

17Témoin d’alerte centralisée Empty Re: Témoin d’alerte centralisée Ven 1 Aoû 2008 - 20:20

Invité

Anonymous
Bonne nouvell
j ai réussi a trouver la panne. ce matin j'ai debranché les fiches (des sondes je pense) qui se trouvent sur une durite qui elle se trouve sur le dessus du moteur et puis je les ai rebranchés et là MIRACLE tout est rentré dans l ordre ; merci a tous pour vos conseils

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com