Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Faire ses diag a la maison Empty Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 13:25

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
Bonjour tout le monde ,


Bon alors je vais peut-être poser une question simple pour certains , complexe pour d'autre MAIS :

en vu des prix pratiqué par pijo sur les diagnostique ( 75€ )est-il possible de faire son diag électronique soit même ?

si oui quels sont les outils nécessaires ?

Logiciel ?
Quel cablage ?

etc . . .

j'espère que sa pourra aider plusieurs personnes

Aller en bas Revenir en haut

2Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 14:23

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Oui c'est tout à fait possible Smile

Pour ça il faut s'acheter l'interface ACTIA offcielle PSA et utiliser PP2000 ou Lexia comme logiciels.
Vu le prix d'une interface officielle, je vous conseille de chercher sur les plateformes d'enchères, on en trouve souvent aux alentours de 150 euros voir moins maintenant. Evidemment celles-ci n'ont rien d'officiel mais marchent exactement pareil.

Après il existe aussi les interfaces ELM323 et 327 mais je cède la place à quelqu'un de plus expérimenté pour parler de celles-ci car j'ai prêté la mienne à un des membres du forum mais je ne l'ai jamais revue.

Aller en bas Revenir en haut

3Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 14:30

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
Neonox a écrit:Oui c'est tout à fait possible Smile

Après il existe aussi les interfaces ELM323 et 327 mais je cède la place à quelqu'un de plus expérimenté pour parler de celles-ci car j'ai prêté la mienne à un des membres du forum mais je ne l'ai jamais revue.

Bravo ! Colere c'est inadmissible !



Si quelqu'un a des liens de vente pour ces interfaces sa serais sympa de mettre les liens Bière

Aller en bas Revenir en haut

4Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 14:35

caloulou89

caloulou89
Membre actif
Oui, avec un ELM 327, tu peux relever les codes défauts lors qu'il y en a,les effacer après avoir corrigé le problème, et certains paramètres comme la pression d'admission,la température d'air d'admission, débit d'air d'admission, régime moteur, et quelques autres paramètres, mais cela reste limité.
Il est vrai que pour le prix: environ 35€, on ne peut pas en demander trop.

Aller en bas Revenir en haut

5Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 14:39

caloulou89

caloulou89
Membre actif
Voici un lien pour l'ELM 327:
http://www.boutiqueobdfacile.fr/

Il y en a encore des moins chères sur la BAY.
C'est la que j'ai acheté le miens: 35€.

Aller en bas Revenir en haut

6Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 14:55

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
merci pour ce lien Japonnais

En fait pour avoir tout il faut le pps2000 c'est bien sa ?

Aller en bas Revenir en haut

7Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 14:59

caloulou89

caloulou89
Membre actif
En fait, pour tout avoir, je pense qu'il faut un matériel similaire à ceux qu'utilisent les garagistes, genre PPS2000 ou LEXIA.

Aller en bas Revenir en haut

8Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 15:09

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
oui ou du moins une copie de ces derniers

Aller en bas Revenir en haut

9Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 15:14

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Voila un lien :
http://www.aliexpress.com/wholesale/wholesale-interface-lexia.html?tracelog=sourcinglistaliexpress

Par contre, prenez garde il faut éviter UPS, Fedex et DHL si vous ne voulez pas subir l'épreuve du dédouanement.
Deuxième soucis, il semblerais que Paypal ne soit plus disponible comme moyen de payement sur ce site...

Ce soir je regarde voir ce que je trouve sur Ebay car au boulot c'est bloqué !

Aller en bas Revenir en haut

10Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 15:18

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
Merci Logan Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

11Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 17:12

Neonox

Neonox
Membre confirmé

91 euros livré :
http://www.ebay.ca/itm/Diagnostic-PP2000-V21-Citroen-Peugeot-OBD2-Scanner-/320742403870?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aadbcaf1e

Aller en bas Revenir en haut

12Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Jeu 18 Aoû 2011 - 17:51

Passion406

Passion406
Fondateur
Sans vouloir faire de pub, je n'ai jamais eu à en acheter ni jamais échangé avec lui, mais le membre "grostoto" disparu depuis quelques mois de ce forum à son propre forum et boutique en ligne dédié au diag auto. Je vous invite à jeter un oeil à son site (pas très pro, sans page contact, et sans CGU/CGV, ni mentions légales) donc je n'en sais pas plus sur la légalité et ne m'engage en rien mais son site est www.diagnostic-auto.com si cela peut vous aider.

Aller en bas Revenir en haut

13Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Ven 19 Aoû 2011 - 6:54

Neonox

Neonox
Membre confirmé
Autant trouver les fournisseurs chinois directement c'est moins cher.

Aller en bas Revenir en haut

14Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Ven 19 Aoû 2011 - 8:03

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
bin si c'est des copie pas chère et qui font pratiquement la même chose que l'original autant ne pas s'en priver Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

15Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Ven 19 Aoû 2011 - 15:33

kam36

kam36
Membre confirmé
salut a tous comment ça va?
je vous propose ce site
http://www.dhgate.com/pps2000-lexia3-v22-citroen-peugeot-diagnostic/p-ff8080812f2de2c1012f47ce2a980bd0.html
a+

Aller en bas Revenir en haut

16Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Sam 20 Aoû 2011 - 9:41

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
merci kams pour ta participation Smile

Le pps2000 ou lexia , sont compatible tout modèle PSA a partir de 2000 si je comprend bien . On peut très bien diagnostiquer un véhicule type peugeot 806 de 2001 qu'une 207 de 2010 ?

Aller en bas Revenir en haut

17Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Sam 20 Aoû 2011 - 21:07

darkmack93

darkmack93
Fidèle
moi g commander cher dhg et au verra bien pour 85Euro ce que sa donne

Aller en bas Revenir en haut

18Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Dim 21 Aoû 2011 - 14:49

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
bin dark tu nous dira ce que sa donne et puis si a l'occaz tu pourra me faire voir sa sera avec plaisir Laughing

Aller en bas Revenir en haut

19Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Dim 21 Aoû 2011 - 16:02

darkmack93

darkmack93
Fidèle
Bah quand tu veut tu passe a la maison avant de l avoir ou apres comme tu veut !tu es Bienvenue

Aller en bas Revenir en haut

20Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Dim 21 Aoû 2011 - 19:22

kam36

kam36
Membre confirmé
darkmack93 a écrit:moi g commander cher dhg et au verra bien pour 85Euro ce que sa donne

Salut dark tu dois le recevoir quand?
Il te faudra un windows xp je pense

Aller en bas Revenir en haut

21Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Dim 21 Aoû 2011 - 19:26

darkmack93

darkmack93
Fidèle
dans 15 jour....sa doit venir de chine ce truc la!
En tout cas c'est free Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

22Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Dim 21 Aoû 2011 - 19:44

kam36

kam36
Membre confirmé
Je n ai pas osé passer commande .les chintoks je me mefis

Aller en bas Revenir en haut

23Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Dim 21 Aoû 2011 - 19:46

darkmack93

darkmack93
Fidèle
bah ont verra bien Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

24Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Dim 21 Aoû 2011 - 19:56

kam36

kam36
Membre confirmé
J espère que tu vas faire une belle affaire.:-)

Aller en bas Revenir en haut

25Faire ses diag a la maison Empty Re: Faire ses diag a la maison Dim 21 Aoû 2011 - 20:47

k.2178

k.2178
Membre actif
bonjour
et au niveau fonctionnement c'est asser simple Question Question c'est en francais ou en anglai Question Question

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit