Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

oualebatar

oualebatar
Membre actif
slt mon break petarade en sous regime bizzard surtout ke ma ligne de pot a moin d'un &an et demie dc je suis kan mm aller voir dessou la caisse mai ya rien qui ma choquer la ligne est propre et elle bouge pas du tt es possible que ca vienne direct a la sortie des cylindres? en plus je suis une bille en meca alors javou que je suis un peu paumer

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Salut, ça te le fait à froid, à chaud, les 2 ? Ton cata a été changé aussi ?

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Bonjour oualebatar, merci de faire attention à l'orthographe. Difficile à lire et comprendre.

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Salut ! Very Happy

Essaye de remplir un petit peu plus ton profil et les infos de ta voiture, et essaye de faire quelques photos, même si rien ne te parait suspect ... Wink ( Et surtout, petit effort à faire sur l'orthographe, parce que même si moi j'arrive à comprendre, d'autres ont plus de mal ! Smile )

Certains ici verront surement un problème que tu n'as pas vu ... Wink

Après, moi je suis pas un pro du diagnostic à distance, mais on va déjà essayer d'aoir un peu plus de précision sur ton problème :

- Est ce que ton bruit est momentanée même si tu reste en sous-régime ?
- Est ce que ça se produit à la décélération ou accélération ?

Après j'ai un truc qui me viens en tète, mais vérifie que toute ta ligne est bien vissée, qu'il n'y a pas de jeu entre les différents tubes, parce que même une petite fuite minime en amont du catalyseur ( Ton silencieux quoi ! ) pourrait provoquer ce genre de choses je pense ...

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
+1 Des précisions, on aura plus de facilité à y voir clair !

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
Salut tony oui ca me le fait a cho a froid c'est pareil.
Quand tu dis cata c'est cataliseur??
c'est bien la cartouche de sortie??
donc oui elle est nickel j'ai plus l'mpression que ca vient o niveau de mes peid! mais j'ai regarder c'est clean aussi par la

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
désoler pour l'écriture je vais faire un effort!

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Le catalyseur, c'est le premier gros "morceau" en partant de ton moteur sur ta ligne d'échappement, est-ce qu'il a été changé en même temps que le reste ?

Ne te fie pas à son aspect extérieur, c'est à l'intérieur que tout se passe...
En plus de tes pétarades, est-ce que tu as remarqué si tu avais des trous à l'accélération, une perte de puissance ou autre ? Ton voyant autodiag moteur (sur fond orange représentant un moteur avec un espèce de K à l'intérieur) s'allume t-il ? Même de façon aléatoire.

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
je trouve pas le modele ds mon profil elle y est pas dans les types proposées
et pour la finition il faut que regarde ou??
désoler! je suis une bille

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
ha ok tony merci.
Ba lui il est pas aussi propre que la ligne complète mais je vois ke le dessus de ce truc la!! mais ca ce démonte facilement ca??

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Donne ton numéro sur ta carte grise qui commence par VF38, un modo l'effacera par la suite, avec ça on va trouver ! Wink

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Pour ton cata, essaie de le tapoter, par dessous (sans forcer hein faut pas le percer !!) et écoute si tu n'entends pas quelque chose qui se balade dedans, si c'est le cas ton cata est mort.

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
VFR38........
voila pour la finition fo regarder ou??



Dernière édition par Nano21 le Lun 1 Aoû 2011 - 12:36, édité 1 fois (Raison : suppression numéro de série)

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Voilà ce que peugeot nous dit sur ta caisse :



Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit 406 RESTYL
N°APV/PR 08569 89 2 0132
Date de Début de Garantie 02/05/2000
Numéro de Série du Moteur 10 LH02 0108894
Numéro de Série de la Boîte 20 DL81 1863982
NRE e2*98/14*0088*01
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 406 RESTYL
SILHOUETTE BREAK 5PTES
FINITION NIVEAU 2
MOTEUR INJECTION EW10J4
TRANSMISSION BVM5
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FOCH + POINTILLON "GR"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 V
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMME ST
Caractéristiques véhicule
FINITION NIVEAU 2
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FOCH + POINTILLON "GR"
COULEUR DE GARNISSAGE "FZ"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 V
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18
Alimentation moteur
MOTEUR INJECTION EW10J4
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARBURANT ESSENCE SANS PLOMB
DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 95 (MOTEUR)
PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE
PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) CAPTEUR EFFET HALL
MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW
CATALYSEUR CATALYSEUR 3 COMPOSES
REFROIDISSEMENT D’HUILE SANS ECHANGEUR EAU/HUILE
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
COUPURE ALIMENTATION CARBURANT AVEC COUPURE ALIMENTATION CARBURANT
AUTODIAGNOSTIC EOBD SANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) SANS DISPOSITIF ANTIPOLLUTION
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L3
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 350W
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE RECUP VAPEUR ESSENCE PILOTE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION
Boîte de vitesses Transmission
TRANSMISSION BVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM BE4 V
COUPLE RAPPORT CP 19 X 79
COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18
STYLE ROUE ROUE TOLE
EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV
DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL SUPERIEUR
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 195X65X15 H
ROUES MONTÉES ROUE 6 POUCES
ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE
BOITE DE VITESSES TYPE BVM BE4R
Suspension Direction Freinage
ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE
BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 22,5
ANTIVOL ANTIVOL STANDARD
DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 24
FREIN PRINCIPAL REPARTITION ELECTRONIQUE FREINAGE
FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTION AVEC REFROIDISSEMENT HUILE POMPE DIRECTION
SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
AIDE AU FREINAGE D’URGENCE MONTAGE AMPLIFICATEUR BOSCH
Carrosserie Equipements
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
ANTENNE ANTENNE PAVILLON AMPLIFIEE
BRAS RACLETTE BALAI AV AVEC DEFLECTEUR
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEUR AVEC JONC CHROME
ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) PROTECTEURS LATERAUX LARG=50
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE JAZZ 7 AJOURS 15 POUCES
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONORISATION CAPOT MOTEUR
ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈRE ESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV
PARE-CHOCS PARE-CHOCS AV/AR COULEUR CAISSE
PARE-BOUE (BAVETTE) SANS PARE BOUE
PORTE-BAGAGES MONTAGE AVEC BARRES DE TOIT
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
LAVE-VITRE ARRIÈRE LAVE VITRE ARRIERE
TOIT OUVRANT TOIT FIXE
VITRE (ASPECT) TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE FIXE
Equipement intérieur
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS FOCH + POINTILLON "GR"
ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE
APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE SANS ACCOUDOIR AR
BAGUETTE PLANCHER DE CHARGE SANS BAGUETTE PLANCHER CHARGE
RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE
CACHE-BAGAGES AVEC CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME
CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
CLIMATISEUR AVEC AEROTHERME CDES ASSISTEES
GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
CONSOLE CONSOLE LONGUE (VIDE-POCHE RAPPORTE)
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PL/BORD GD VOLET V/P ENJOLIVEUR FACON RONCE NOYER
ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT GARNISSAGE COFFRE + VOLET AR
COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) SANS BORD CHROMES COMPTE-TOURS GRADUATION INF
GARNISSAGE DE PORTE SANS DECOR FACON BOIS SANS CUIR
COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR
ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS
HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS
COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD
FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS RIDEAU PARE-SOLEIL
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER SANS REHAUSSE ASSISE AV PASSAGER
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE
ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE INDICATEUR TEMPERATURE EXT
COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE
TÉMOIN DE FREIN DE PARKING SANS TEMOIN FREIN PARKING
SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION
LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE
AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE SANS ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR NIVEAU HUILE
NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SANS SAC GONFLABLE LATERAL AV
SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR
GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE) SANS GRILLE HP TABLETTE AR
ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
PARE-SOLEIL AVANT COTE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS INSCRIPTION
RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO CASETTE RDS "RM2"
RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION
RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV
RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT
RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE AVEC REGULATION CLIMAT /TEMP
RANGEMENT (AUTRES) DEUX BOITES DE RANGEMENT DANS COFFRE
SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS
SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT CONDUCTEUR BOMBE
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE
PROTECTION INTÉRIEURE SANS PROTECTION INTERIEURE
CONTACT TRANSPONDEUR
TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SANS TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT
TÉMOIN D’ANOMALIES ANTIPOLLUTION ALERTE MAUVAIS FONCTIONNEMENT ANTIPOLLUTION
ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE STANDARD
AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE FIXE
VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES
VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 350W
Electricité
ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 9
AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIE BATTERIE L2 300
COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE
DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 3
ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER
ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE
FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE
FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE
PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR
PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
Marques d'équipements
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION
Divers
CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE
CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE
JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS
ROULAGE BONNE ROUTE
ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO EXT ET POIGNEES EXT COULEUR CAISSE
SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE
TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Ta 406 est donc une ST !

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
tapoter!! avec quoi?? un marteau ma main?? le percer c'est de la feraille c'est pas solide?? désoler pour tte c question?

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
T'excuse pas ! Si t'as un maillet c'est le top mais avec un petit marteau ça va aussi !

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
ok merci pour toute c'est reponse je vais aller tapoter un peu je vai essayer de prendre des photo en méme temps!
comment je fais pour remplir le type dans mon profil vu que le model est pas proposer??

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
ST c'est la finition Hugo, EW10J4 (RFR) c'est le type moteur !
Voilà, voilà... Wink

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
[img]https://i.servimg.com/u/f43/16/73/02/92/img00112.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/16730292/4]pétarade en sous regime comme des mini rupteur Img00113][/url] voila une premiere foto du cata

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
bon j'ai tapoter j'entend rien qui bouge tout l'air cool je vai essayer d'autre fot

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
pétarade en sous regime comme des mini rupteur Img00116

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
pétarade en sous regime comme des mini rupteur Img00117

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Ok donc pas de bruit, tu m'as pas répondu, perte de puissance, trous à l'accélération, voyant qui s'allume ?
Il a l'air vieux le cata, à 250000 km il aurait du être changé déjà.
T'as pas mis à jour ton profil, t'as toutes les infos au-dessus.

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
ouai pas enorme les trous et que quand je passe les rapport sinon aucun soucit lorsque je suis sur l'autoroute!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique