Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

tony.e34


Fidèle
Ok donc pas de bruit, tu m'as pas répondu, perte de puissance, trous à l'accélération, voyant qui s'allume ?
Il a l'air vieux le cata, à 250000 km il aurait du être changé déjà.
T'as pas mis à jour ton profil, t'as toutes les infos au-dessus.

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar


Membre actif
ouai pas enorme les trous et que quand je passe les rapport sinon aucun soucit lorsque je suis sur l'autoroute!

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Ahhh ! On avance, donc moi je serai toi, je démonterai le cata quand-même, c'est pas compliqué, même si il ne fait pas de bruit particulier, il peut commencer à se désagréger.
Tu as 2 colliers qui le maintienne, écrou de 16 je crois, une sonde sur le tube (tes photos la montre très bien) à débrancher, pas à démonter, tu suis le fil qui part de cette sonde, et tu déconnectes.
Une fois que tu l'as démonté, tu le secoues pour voir si y'a rien qui se balade dedans.

pétarade en sous regime comme des mini rupteur - Page 2 Ig17a210

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
ha ok je vai essayer de le demonter et voir voir si il ce passe quelque choze quand je le secoue! je voi que tu est de pont audemer je passe quelque week end la ba!! rien a voir avec mon probléme mais c'est marrant!!

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Mouais, j'suis dans la cambrousse à coté en fait !
A l'origine, j'suis de Grand-Couronne, ça fait 10 ans que j'suis par là... C'est...tranquille. What a Face

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
ba javou c'est tranquille la ba moi je suis souvent a maneville! bon ba si j'ai une galere dans le quartier je serai ver qui me tournait lol bon je vai essayer de m'occuper du cata cette semaine mais je vous tiendrai au ju! ca ma pas l'air trop délicat a faire faut juste que je trouve une endroit parce que j'ai essayer de monter la voiture aux 6eme étage mais ca coince dans l ascenceur lol

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Essayes par les marches sur ton dos ! What a Face
Nan, sérieux faut juste mettre ta caisse sur des chandelles et c'est pas dur, par contre, prévois le dégrippant et vu que tu connais pas trop, prends le temps, y'a toujours des écrous bloqués, des colliers qui veulent pas se dé-serrer (et d'autres joyeusetés dans le genre...).

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
OK une fois quu'il est demonter je fai quoi de bo dessus!

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
bon je suis aller chez un garagiste pour monter la voiture sur un pont et tout a l'air clean le cata na pas une fuite rien il a tapoter dessus et pas un bruit donc le probléme ne vient pas de la! apparement ca serai un problème de carburation j'ai un problème de ralentit aussi je sais pas si ca peut jouer aussi! mon ralentit monte et descend a l'arret! dc voila les nouvelles

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Régulateur de ralenti, et capteur de pression d'admission à contrôler (multimètre indispensable), je te conseille de la passer à la valise ta voiture.
Essaye de pas donner les infos au compte-goutte (le ralenti t'en a pas parlé hier).

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
dsl pour l'info au compte goutte je pensai pas que ca avait un rapport avec le bruit! ca faisait vraiment penser a un pot percer. je vais essayer demain pour le capteur de ralenti a voir aussi la valise ca doit pas ce donner ca?

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Pour les tarifs du diag chez Peugeot, c'est suivant le garage.
Ta tresse qui est entre le collecteur et le tube est en bon état ?

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
ouai elle est en bonne état! je vais regarder le capteur de vitesse demain le nettoyer et on verra se que ca donne je vais aussi negocier cher peugeot pour brancher une valise
vraiment pas d'ordre d'idée pour le prix de la valise?

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Bah chez Peugeot ils voulaient me racketter 80 € et chez Citroën ils me l'ont fait gratos.
Bonne chance pour la négociation. Wink

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
suivant les garages et je que je me rappelle avoir vu passer sur le forum au niveau tarif, entre 35 et 150€

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Après le turbo à géométrie variable, le diag à tarif variable... lol!

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
yes et super variable lol!

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
plage de racket super large ! What a Face

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
Bon ca craint tout ca ils abusent cher peugeot!!!!
je vai faire genre ca vient de m'arriver et vu que je passe devant j'en profite!! je suis obliger d'aller cher peugeot??
yen a surement qui le fond comme ca contre une tite bouteille
personne en connai ds le76 ou27 ???
merci pour tout je redirai ce qu'il en est!!

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
vous avez vu ce sujet » Activer les options cachées de vos 406 grace au PPS???? es ce que ca peut étre utile?

Aller en bas Revenir en haut

oualebatar

oualebatar
Membre actif
je fai remonter un peu le sujet etant donner que je n'ai pu de nouvel si vs avez des idée
elle sont le bienvenu!!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit