Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de memoire sur retro elect Empty probleme de memoire sur retro elect Mar 22 Juil 2008 - 19:33

herve33

herve33
V.I.P
bonsoir a tous voila sur ma 406 2.1 svdt j ai un probleme avec mes retros electriques normalement ils devraient garder en memoire la position dans laquel je les regles mais des que je coupe le contact et que je le remet ils ne se remette pas dans la position innitial dans la quelle je les ai regler !!!!c est galere a force de devoir toujours les re regler !!!
si quelqu un a une solution car on ma dis qu il pourrais s agire du module de memoire!!!!
merci a vous pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

2probleme de memoire sur retro elect Empty Re: probleme de memoire sur retro elect Mer 23 Juil 2008 - 9:18

vince406

vince406
Modérateur
regarde si tu as toujours une alimentation en plus permanent sur le calculateur des sièges à mémoire?

Aller en bas Revenir en haut

3probleme de memoire sur retro elect Empty Re: probleme de memoire sur retro elect Mer 23 Juil 2008 - 11:52

herve33

herve33
V.I.P
merci vince406 mais ou dois je regarder exactement aurais tu un plan merci d avance herve33

Aller en bas Revenir en haut

4probleme de memoire sur retro elect Empty Re: probleme de memoire sur retro elect Mer 23 Juil 2008 - 12:31

vince406

vince406
Modérateur
Je vais regarder si j'ai le schéma

Aller en bas Revenir en haut

5probleme de memoire sur retro elect Empty Re: probleme de memoire sur retro elect Mer 23 Juil 2008 - 12:53

herve33

herve33
V.I.P
merci vinc406 pour ton aide c est super cool!!!! cheers

Aller en bas Revenir en haut

6probleme de memoire sur retro elect Empty Re: probleme de memoire sur retro elect Mer 23 Juil 2008 - 21:07

herve33

herve33
V.I.P
personne a de solution svp help Exclamation

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit