Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Bonjour a tous,

Qui peut me dire ou est situé le temporisateur d’éclairage sur une 406 break 1998 phase 1 car la rta ne le mentionne pas ?
Merci et bonne journée

Francis

Aller en bas Revenir en haut

houdelat

houdelat
Membre confirmé
merci !
J'ai bien vu cette boite avec un connecteur, mais comment déconnecter celui-ci sans rien casser ? (je n'arrive pas a voir quel type de connecteur c'est) et malheureusement la rta ne donne pas de plan de cette boite !!!

Aller en bas Revenir en haut

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu’un aurait le schéma de connexion du temporisateur d’éclairage (identifications des pins du connecteurs) afin que je puisse me repiquer dessus.
D’avance merci et bonne journée
Francis

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Je peux te trouver ça ce soir.

Aller en bas Revenir en haut

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Bonjour a tous,

Et maintenant ca se complique : le boitier que je croyais etre le temporistaeur (logé a gauche sous la boite a gants) et bien... ne l'est pas ! Ayant réussi a le deconnecter l'éclairage en ouvrant les portes fonctionne toujours alors il va falloir aller chercher ailleurs. J'ai ouvert ce boiter (voir les fotos), il a un connecteur 18 poles dont 12 sont connectés et sur mes schémas je ne vois aucun connecteur 18 poles.
Je ne sais pas a quoi sert ce boitier !
Je pense le plus facile serait de se repiquer und un contact feuillure de porte ( je parle de l'intérrupteur noir placé sur le chassis aux portes). La nouvelle question: comment accéder a ce contact ?
Merci pour vos réponses

Francis

Emplacement du temporisateur d‘éclairage Temp_011Emplacement du temporisateur d‘éclairage Temp_012Emplacement du temporisateur d‘éclairage Temp_013

Aller en bas Revenir en haut

houdelat

houdelat
Membre confirmé
Correction:
.....Et maintenant ca se complique : le boitier que je croyais etre le temporistaeur (logé a gauche sous la boite a gants).....
>>>> logé a droite

Francis

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam

ch'dam
Membre
Bonjour.

Désolei pour le détérrage Very Happy
Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve le temporisaateur d'éclérage et a quoi il recenble car je voudrais en rajouter un sur ma voiture.
J'ai regarder en dessous de la boite a gants a coter du pulseur d'air il y a une cosse qui n'est pas connécter et je trouve qu'il y a pas beaucoup de cable de connecter sur cette fiche.

Aller en bas Revenir en haut

Titeo

Titeo
Membre
Salut, je suis pas sur de moi, mais je dirai dans les plafonniers directement.
Sur la RTA, ils ne mettent aucun boitier en le fusible éclairage et les plafonniers.

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam

ch'dam
Membre
C'est bizard car mes plafonier ne sont pas temporiser. Il y aurrai donc 2 sorte de plafonnier ? Un non temporiser et un qui et temporiser ?

Aller en bas Revenir en haut

ch'dam

ch'dam
Membre
Quelqu'un peut il me confirmer cette hypothése ?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit