Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grincement dans la direction Empty grincement dans la direction Mer 27 Juil 2011 - 16:57

lolob45

lolob45
Membre actif
Bonjour à tous,
Ayant fini pas mal de travaux sur ma 406 je me pensais tranquille... Pourtant après avoir changé les amortisseurs et la butée à l'avant, les rotules intérieurs et de direction, ainsi que les biellettes de barre stab, j'ai un grincement en tournant le volant. j'ai fais un contrôle gratuit chez norauto mais ils ne contrôle pas grand chose. Il est noté "silent bloc de triangle de suspension à changer". Je pense que cela pourrait régler quelques "cloc" mais pas plus. Ce qui me fais le plus peur c'est le grincement lorsque je tourne le volant je le sens un peu dans la direction et ça s'entend bien. Le gars de chez norauto a dit que ce bruit venait de la crémaillère de direction. Je m'en passerais bien! Avez-vous d'autres idées car la moi je pense laisser mourir ma petite 406.
Merci d'avance



Dernière édition par lolob45 le Mer 27 Juil 2011 - 21:21, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

2grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Mer 27 Juil 2011 - 20:17

amd

amd
V.I.P
Salut loob45

Fais attention à ta syntaxe, jai lu 3 fois pour bien comprendre Hoo , la prochaine fois corriges toi.................

Bref commences par regarder l'état de ton cardan et colonne de direction et lubrifies si nécessaire..........

Aller en bas Revenir en haut

3grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Mer 27 Juil 2011 - 21:22

lolob45

lolob45
Membre actif
Merci pour ta réponse et j'ai repris mon petit résumé (j'étais un peu énervé de devoir encore faire des frais). La voiture c'est un gouffre!

Aller en bas Revenir en haut

4grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Jeu 28 Juil 2011 - 5:32

Nano21

Nano21
Modérateur
D'un autre côté, ton auto à 15 ans.

Aller en bas Revenir en haut

5grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Jeu 28 Juil 2011 - 15:34

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
on a pas le kilométrage de ton véhicule

Aller en bas Revenir en haut

6grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Jeu 28 Juil 2011 - 16:16

darkmack93

darkmack93
Fidèle
as tu penser a regardez le niveau du fluide!
moi aussi sa faisait du bruit en tournant a fond dans les rond point et j'avais des fuites de da

Aller en bas Revenir en haut

7grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Jeu 28 Juil 2011 - 16:30

lolob45

lolob45
Membre actif
La voiture a 285000 km les durites ont déjà été changé pour la DA. En plus celui qui ma fais les rotules intérieures avait du remplacer un soufflet de la crémaillère. On avait vidé le liquide et remplie correctement. La crémaillère était encore bonne il y a 6 mois.

Aller en bas Revenir en haut

8grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Jeu 28 Juil 2011 - 20:03

darkmack93

darkmack93
Fidèle
mon conseille c 'est juste de regarder pour etre sur. king

Aller en bas Revenir en haut

9grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Jeu 28 Juil 2011 - 23:44

lolob45

lolob45
Membre actif
oui oui je sais et je vais faire c'était juste pour préciser un peu les conditions du véhicule.

Aller en bas Revenir en haut

10grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Ven 29 Juil 2011 - 0:31

eastride

eastride
Modérateur
regardes aussi pour les têtes d'amortos, si ça couine pas une fois l'avant de la voiture en l'air c'est que c'est probablement ça

Aller en bas Revenir en haut

11grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Ven 29 Juil 2011 - 8:15

kam36

kam36
Membre confirmé
Bjr, regarde aussi ta courroie d'accessoirs. la mienne a froid quand je braque a fond ça couine un peu, apres je n'entend rien

Aller en bas Revenir en haut

12grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Ven 29 Juil 2011 - 20:00

lolob45

lolob45
Membre actif
Je vais voir le museau en l'air demain. Le liquide de DA est ok (au dessus du max par contre) et la courroie d'accessoire a été changée avec la poulie damper il y a 2 ans (20 000 km)

Aller en bas Revenir en haut

13grincement dans la direction Empty Re: grincement dans la direction Ven 29 Juil 2011 - 21:56

amd

amd
V.I.P
eastride a écrit:regardes aussi pour les têtes d'amortos, si ça couine pas une fois l'avant de la voiture en l'air c'est que c'est probablement ça

T'as pas suivi il les a changés!!!!!!!!!

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit