Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compte tour qui deconne Empty compte tour qui deconne Ven 18 Juil 2008 - 20:49

bachir45

bachir45
Membre actif
salut tout le monde
j'ai remarquer avec le compt tour de ma peugeot 406 1.9 td que quand je roule normalement jusqua 140 km /h fonction normalement mais dés que j'ateint 160 km/h (sur l'autoroute) le comte tour tombe a zero et dés que je ralenti il refonction!!!!et des fois aussi il bloque tout le temps a 1800tr/mn,c'est bizarrrrrrr
merci bcp

Aller en bas Revenir en haut

2compte tour qui deconne Empty Re: compte tour qui deconne Mer 20 Aoû 2008 - 16:47

Centurion974

Centurion974
V.I.P
Salut,
change de compteur! ou si té bricoleur, démonte ta compteur jusqu'a ce que tu arrives a la plaque de composant et refait quelques soudure, avec une loupe tu peux voir que certaines sont fissuré c'est pour sa que le courant ne passe pas souvent What a Face

Aller en bas Revenir en haut

3compte tour qui deconne Empty Re: compte tour qui deconne Mer 20 Aoû 2008 - 16:58

Passion406

Passion406
Fondateur
Oui la plupart du temps c'est une soudure HS, combien de pannes j'ai pu réparer en refaisant des soudures dans des boitiers electroniques...
Entre la centralisation, les vitres, le compteur, l'horloge etc...

Mais bon y'a pas que les soudures, faut aussi ajouter les mauvaises connexions, coupures de fils, echauffements etc...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit