Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Existe t'il des angels eyes pour 406 HDI Empty Existe t'il des angels eyes pour 406 HDI Ven 18 Juil 2008 - 18:52

Invité

Anonymous
Bonsoir, je voudrais savoir si il existe des phares Angel Eyes pour 406 HDI Phase 2 de 2000 ? Si oui, ou puis-je les trouver? Merci

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
euh...nan !!!

C'est pas ma faute

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
D'accords merci. Bon ben j'ai plus qu'a en trouvais deux originaux

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
si t'as des feux en rab,essaye de les ouvrir,et d'integrée des anneaux lumineux,je crois que ça s'achete seul

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Non mais c'été l'occaz, mai bon je vais en mettre de neuf vu qui à un C****** qui ma rayer un phares!!!!

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
mais si jamais ça te prend,avec les enciens feux que t'auras tu pouras essayer ça

http://abaccessoiresauto.com/anneaux-angeleyes-p-3425.html

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
MERCI À TOI BERT J'ESSAI QUAND J'AI DU TEMPS

Aller en bas Revenir en haut

Seb

Seb
Membre confirmé
Sur les megane II on les met (les cercles lumineux) dans (ton c**, non je deconne) les anti-brouillard. Sur le forum Megane II, il y a le topic pour le faire.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Moi je n'est pa de megane!!!

Aller en bas Revenir en haut

Seb

Seb
Membre confirmé
Suspect Suspect Suspect



Oui je sais que TES PARENTS n'ont pas de megane II et vu que l'on est sur un forum Peugeot 406 !!! Mais je te disais ça pour que tu puisse te rendre compte du travail et que des angels eyes se mettent dans des phares RONDS. Si Comme tu l'adit TES PARENTS ont le kit Quartz II tu peus les installer dans les antibrouillards ou les longues portées ... Sur ces derniers mots, bon courage et fais nous un petit reportage quand tu auras réaliser ton montage, si tu le fais ...

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
tien,y'a du nouveau

http://stores.ebay.fr/autopart-fr_PEUGEOT_406_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ189145519QQftidZ2QQtZkm

Aller en bas Revenir en haut

david406tuning

david406tuning
Membre actif
Surprised
il existe sur ebay un proféssionnel qui vend des angels eyes pour 406 phase deux , mais voilà le prix. affraid

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
c le lien de bert pour les phares par contre je pense plus ke le mec a fais un truc a la con croisement loupe et ring a voir en vrai si c nickel ou si c tu rafistolage car le fond des loupe et noir

Aller en bas Revenir en haut

bert

bert
V.I.P
les ampoules sont remplacés par des optiques lenticulaires comme sur les coupés,je pense pas que ça soit du bricolage(enfin va savoir)
et les fonds noirs,y'en a deja pour d'autres modéles,c'est la mode en ce moment lol

Aller en bas Revenir en haut

sebb

sebb
V.I.P
non mais je ve sire le fond noir que du coter des loupe mais bon je vais voir pour vendre un de mes gosses et après je m'en achète Ahah

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit