1 Attention en démontant le pompe à essence/gasoil (de gavage) Mer 21 Nov 2007 - 21:16
bert
ça peut peut etre eviter à quelqu'un de se retrouver avec un probleme électrique, j'ai moi aussi sorti ma pompe,et j'ai eu les mèmes problèmes à dévisser l'ecrou noir (réservoir très déformé).
C'est en le remontant que ça s'est gaté, c'etait très très dur, marteau burin et tout... Seulement voila, sans m'en rendre compte, et malgré le fait que j'ai serré jusqu'a ce que ça ne bouge plus, la vis ne s'est plus serrée à fond, du coup l'essence fuyait et a rempli le creux où se trouve le connecteur d'alim -> court circuit !
Je suis allé au garage pour essayer d'arranger ça mais hélas après avoir "usé" 2 écrous neufs, il a fallu se résoudre à changer le réservoir (dans les 450€ TTC)
Je sais bien que je suis particulièrement malchanceux avec cette voiture mais bon si ça peut eviter à quelqu'un d'avoir ce genre de problème parce que ça a été galère ne serait-ce que pour trouver l'origine du court-circuit.
voilà, voilà j'espère que j'ai été clair et lisible
C'est en le remontant que ça s'est gaté, c'etait très très dur, marteau burin et tout... Seulement voila, sans m'en rendre compte, et malgré le fait que j'ai serré jusqu'a ce que ça ne bouge plus, la vis ne s'est plus serrée à fond, du coup l'essence fuyait et a rempli le creux où se trouve le connecteur d'alim -> court circuit !
Je suis allé au garage pour essayer d'arranger ça mais hélas après avoir "usé" 2 écrous neufs, il a fallu se résoudre à changer le réservoir (dans les 450€ TTC)
Je sais bien que je suis particulièrement malchanceux avec cette voiture mais bon si ça peut eviter à quelqu'un d'avoir ce genre de problème parce que ça a été galère ne serait-ce que pour trouver l'origine du court-circuit.
voilà, voilà j'espère que j'ai été clair et lisible