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bert

bert
V.I.P
ça peut peut etre eviter à quelqu'un de se retrouver avec un probleme électrique, j'ai moi aussi sorti ma pompe,et j'ai eu les mèmes problèmes à dévisser l'ecrou noir (réservoir très déformé).
C'est en le remontant que ça s'est gaté, c'etait très très dur, marteau burin et tout... Seulement voila, sans m'en rendre compte, et malgré le fait que j'ai serré jusqu'a ce que ça ne bouge plus, la vis ne s'est plus serrée à fond, du coup l'essence fuyait et a rempli le creux où se trouve le connecteur d'alim -> court circuit !
Je suis allé au garage pour essayer d'arranger ça mais hélas après avoir "usé" 2 écrous neufs, il a fallu se résoudre à changer le réservoir (dans les 450€ TTC)

Je sais bien que je suis particulièrement malchanceux avec cette voiture mais bon si ça peut eviter à quelqu'un d'avoir ce genre de problème parce que ça a été galère ne serait-ce que pour trouver l'origine du court-circuit.

voilà, voilà j'espère que j'ai été clair et lisible

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Passion406

Passion406
Fondateur
Tiens par hasard si c'est toi qui l'a changé, tu n'aurais pas de photos de l'ancien réservoir une fois sorti de la voiture ?

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bert

bert
V.I.P
desolé,c'etait dans un garage(il était plein)

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Passion406

Passion406
Fondateur
Bon ben pour la prochaine fois alors... Very Happy

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bert

bert
V.I.P
....rrrrrrr !

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Invité

Anonymous
a cause d'une jauge a carburant facécieuse, je dois me lancer dans le demontage de cette pompe...
une question un doute me viens a l'esprit:
si on demonte la pompe, alors de l'air entre dans le circuit de gasoil non?( ne serais ce que par les tuyaux qui sont au dessus de la pompe et qu'il faut debrancher )
:scratch:comment faire pour puger cet air avant qu'il n'atteigne la pompe a haute pression? y a t il une manip speciale a faire (rien a ce sujet dans le haynes..)

passion406 j'ai vu ton topic sur le demontage , as tu eu des soucis au remontage a ce sujet? comment as tu fait?

merci d'avance pour vos aides

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Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Aucun problème mise a part l'écrou plastique chiant à mettre en place et a enlever.

C'est ta pompe qui chasse justement l'air, c'est grâce à elle que tu n'en auras pas.

Pour réamorcer,
Mettre 5 ou 6 fois le contact pour que la pompe remplisse le circuit et ensuite démarrer.

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Invité

Anonymous
Very Happy merci pour le coup de pouce! Very Happy donc demontage prevu dans la soirée!!!

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