Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jon57320

jon57320
Membre
bonjour voila le probleme j ai perdu la clef de ma 406 phase 1 de 1998 et je voudrais savoir si mon vehicule va redemarrer si juste en changeant mon naiman je ne sais pas s il y a un systeme antidemarage a cles codes

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Pourquoi ne demandes-tu pas à peugeot de te commander une clé d'origine.

Aller en bas Revenir en haut

jon57320

jon57320
Membre
tout simplement parce que il faut un code pour faire la cle est que je n est pas le code c une voiture que acheter d occasion avec juste une cle et pas le code c la souci

Aller en bas Revenir en haut

ninou45250

ninou45250
Touriste
salut john57320.
oui ta voiture va redemarer car la mienne est de 1997 et le double est une simple plaque de métal tailler en forme de clé. voila aucun souci. Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Normalement, ils peuvent retrouver chez peugeot, même si t'as pas la carte code.

Aller en bas Revenir en haut

jon57320

jon57320
Membre
merci pour ces information je vais aller chez peugeot pour voir si il arrive a me refaire un cles sinon je changerai de naiman

Aller en bas Revenir en haut

ninou45250

ninou45250
Touriste
ok mais sache qu'une clé avec boitier pour la fermeture centralisée a distance est vendu 96€ ttc.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
ninou45250 a écrit:salut john57320.
oui ta voiture va redemarer car la mienne est de 1997 et le double est une simple plaque de métal tailler en forme de clé. voila aucun souci. Very Happy

Je dirais faux , sa caisse est de 98 et là même le double a le transpondeur d'intégré . a partir du moment ou peugeot a supprimé le clavier a code ,il sont passé par antivol a transpondeur .

Changer le neiman oui .... si tu as toujours l'ancien boitier (la partie noire de la clé qui contient la puce)

Aller en bas Revenir en haut

jon57320

jon57320
Membre
verdict ma voiture ne pourra pas redemarer car munis car munis d un transpondeur donc obliger de remplace les serrure et le naiman et de faire reprograme chez peugeot les cles avec le transpondeur
ps: bien vu jerome

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit