Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1suite de probleme electrique. Empty suite de probleme electrique. Sam 12 Juil 2008 - 16:41

J-J13130

J-J13130
Touriste
salut a tous ,
j'ai le probleme suivant: dans certains depart du matin j'ai la voiture qui démare normalement mais le cadran des compteurs ne s'allume pas puis en roulant tout se remet a fonctionné.
la distance varie entre 10 kms et 50kms .mais je garde en memoire le nombre de kms parcourus....
j'ai sur l'ordinateur de bord l'annomalie suivante:( annomalie anti vol demarage) mais la voiture demarre
normalement...je pense a 1 probleme de clef de contact...
donner moi de grace vos poin de vus merci a tous les katcensixformans..............

Aller en bas Revenir en haut

2suite de probleme electrique. Empty Re: suite de probleme electrique. Sam 12 Juil 2008 - 16:47

bert

bert
V.I.P
si j'te donne mon avis et que tu le suis tu risque de tout faire péter Laughing

Aller en bas Revenir en haut

3suite de probleme electrique. Empty Re: suite de probleme electrique. Dim 13 Juil 2008 - 19:06

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Salut,
Dès que Passion406 sera revenu et qu'il n'aura plus mal aux cheveux, son avis sera une meilleure piste que moi.
Mais bon... si tu as un code "antidémarrage / antivol" alors que la clef est bonne, ne pourrait-ce pas venir du calculo qui ne reconnaît pas ta clef ? ou du Neimann ?

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit