Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bruit de clic clic a gauche  Empty bruit de clic clic a gauche Mer 29 Juin 2011 - 18:15

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
voila quand je roule j entend un truc qui cliquette a gauche dans la boite a fusible , je me demande si c est pas un relais qui deconne ? si oui lequel ? parce que les clic clic clic ca soul , si quelqun a deja eu le souci je veus bien la solution

merci d avance

Aller en bas Revenir en haut

2bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 5:01

Nano21

Nano21
Modérateur
Déconnectes-les un à un pour savoir lequel fait ce bruit.

Aller en bas Revenir en haut

3bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 5:36

omer45

omer45
Grand Bavard
salut moi j en est u un qui déconner et c était a cause du commodo clignotant

Aller en bas Revenir en haut

4bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 7:41

Passion406

Passion406
Fondateur
+1 pour le commodo de clignotants usé.

Quand ça le fait, essaye de mettre un coup de clignotant à droite, est-ce que ça s'arrête ?

Aller en bas Revenir en haut

5bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 9:56

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Passion406 a écrit: +1 pour le commodo de clignotants usé.

Quand ça le fait, essaye de mettre un coup de clignotant à droite, est-ce que ça s'arrête ?
je vais essayé merci beaucoup je vous tien au courant Wink

Aller en bas Revenir en haut

6bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 10:07

omer45

omer45
Grand Bavard
mais de rien

Aller en bas Revenir en haut

7bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 12:14

Passion406

Passion406
Fondateur
A ton humble service lol!

Aller en bas Revenir en haut

8bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 13:35

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
lol merci seb Smile , en effet lorsque je met un cligotant en marche ca s arrette , merci beaucoup il faut donc que je change mon comodo

Aller en bas Revenir en haut

9bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 13:42

Nano21

Nano21
Modérateur
Ou tu lui injectes du nettoyant contacts. je l'ai déjà fait sur une 206, une 306, une 406 et, jamais revu

Aller en bas Revenir en haut

10bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 14:00

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
Nano21 a écrit:Ou tu lui injectes du nettoyant contacts. je l'ai déjà fait sur une 206, une 306, une 406 et, jamais revu
oui je vais deja essayer ca en effet merci

Aller en bas Revenir en haut

11bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 14:07

Nano21

Nano21
Modérateur
tu le sors et, t"hésites pas à en injecter un max, tu l'actionnes, tu réinjectes et, essayes

Aller en bas Revenir en haut

12bruit de clic clic a gauche  Empty Re: bruit de clic clic a gauche Jeu 30 Juin 2011 - 14:28

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
ok pas de souci je te tien au courant ( lol c est le cas de le dire )

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit