Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sonde température d'air dadmission Empty sonde température d'air dadmission Jeu 16 Juin 2011 - 12:13

mike_bandit

mike_bandit
Touriste
Bonjour,
Voulant ajouter un boitier additionnel sur ma 406 1,9 td je cherche la sonde de température d'air d'admission pour brancher le boitier sur celle-ci. Sur les HDI ce capteur se trouve au niveau de la boite à air mais sur mon modèle TD je ne sais pas où elle se trouve.
Merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2sonde température d'air dadmission Empty Re: sonde température d'air dadmission Jeu 16 Juin 2011 - 20:25

amd

amd
V.I.P
Salut,

Cela n'existe pas sur les 1.9 TD...........

Aller en bas Revenir en haut

3sonde température d'air dadmission Empty Re: sonde température d'air dadmission Ven 17 Juin 2011 - 19:12

mike_bandit

mike_bandit
Touriste
Merci, comme ça c'est fait

Aller en bas Revenir en haut

4sonde température d'air dadmission Empty Re: sonde température d'air dadmission Ven 17 Juin 2011 - 19:33

bert

bert
V.I.P
sauf si je me suis trompé de type moteur,il semblerait qu'il y en ait une C'est pas ma faute


http://public.servicebox.peugeot.com/docpr/affiche.do?ref=D8F119G75A&refaff=D8F%201%2019G75A&idFct=FCT0512

sonde température d'air dadmission Affiche

Aller en bas Revenir en haut

5sonde température d'air dadmission Empty Re: sonde température d'air dadmission Ven 17 Juin 2011 - 21:50

amd

amd
V.I.P
Salut Bert
j'ai revérifié, apparemment ton schéma est celui du 2.1TD, celui de Mike Brant est un 1.9TD.........

Aller en bas Revenir en haut

6sonde température d'air dadmission Empty Re: sonde température d'air dadmission Sam 18 Juin 2011 - 10:07

Biff

Biff
Modérateur
Un boitier pour TD , me demande bien sur quoi sa peut agir cette bestiole

Aller en bas Revenir en haut

7sonde température d'air dadmission Empty Re: sonde température d'air dadmission Sam 18 Juin 2011 - 14:10

bert

bert
V.I.P
amd a écrit:Salut Bert
j'ai revérifié, apparemment ton schéma est celui du 2.1TD, celui de Mike Brant est un 1.9TD.........

ben c'est bien ce que je disais,me suis trompé de réf moteur Laughing




Deja dehors

Aller en bas Revenir en haut

8sonde température d'air dadmission Empty Re: sonde température d'air dadmission Lun 20 Juin 2011 - 20:11

mike_bandit

mike_bandit
Touriste
merci beaucoup pour votre aide

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com