Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thiriad

thiriad
Membre actif
Bonjour a tous,je ne sais pas si vous pouvez m'aider,mais toutes les propositions pour m'orienter sont les bienvenues! Very Happy

En partant ce weekend,je me suis aperçu que le régul de vitesse ne fonctionnait pas tout le temps.Sur un aller de 500km,au bout de 250km,il ne marchait plus,je décide de faire une pause d'une 1/2 heures et la je repars puis je l'essaye et il a fonctionné,ainsi que sur les 500km de retour.Déjà bizarre! Shocked


Hier sur le trajet du boulot je me suis dit d'essayer le régulateur et la il ne fonctionne plus ni hier matin ni hier soir!!!


Hier mardi,je prends la voiture pour aller au travail,au bout de 1 km,le témoins de l'esp s'allume et le bouton clignote en permanence ainsi que le message d'erreur sur l'odb"anomalie système ASR/ESP défaillant"il m'a fait la même chose sur le chemin du retour. Suspect pale


je tiens a préciser que je n'ai absolument rien fait sur la voiture en rentrant du weekend a part une pression des pneus.

Je ne sais pas si les 2 soucis sont liés ou différents? Idea

Est-ce dangereux de rouler comme ça? Suspect

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
faudrais faire un diag complet de la voiture je pense

Aller en bas Revenir en haut

thiriad

thiriad
Membre actif
Oui je pense aussi,mais ne faisant pas confiance aux garages,je préfère attendre d'autres suggestions.(je la mettrais en dernier recours)


Pas confiance aux garage car la plus part te font changer pas mal de pièces pour rien et le problème revient souvent après. Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

thiriad

thiriad
Membre actif
J'ai trouvé la panne pour le message de "l'anomalie ESP/ASR",pour ceux que ça intéresse,voilà ce que j'ai fait:Smile Smile Smile

Je me suis aperçu que je n'avais plus aucun feux stop qui fonctionnaient,j'ai changé le fusible qui avait claqué et j'ai retrouvé les feux stop et je n'ai plus le message qui apparaissait soit au démarrage soit au bout de 2 km. Cool

Aujourd'hui j'en ai fais 50 km et le message n'ait pas revenu. Laughing Laughing

En revanche pour le régulateur de vitesse,ce matin il ne fonctionnait pas ,mais ce soir il a marché. Suspect

Si vous avez des pistes.... Idea

Aller en bas Revenir en haut

thiriad

thiriad
Membre actif
Bon mes problèmes sont résolu pour le moment,le témoin ESP/ASR est éteint depuis 6 jours a la suite du changement du fusible des feux stop.

Le régulateur lui aussi fonctionne depuis six jours,alors je ne sais pas ce qui s'est passé mais l'important est que çà fonctionne.

Merci pour vos interventions.Very Happy:D:D

Aller en bas Revenir en haut

peugeotmaniac41

peugeotmaniac41
Fidèle
c est vraiment affolant les voitures serieux lol

Aller en bas Revenir en haut

thiriad

thiriad
Membre actif
peugeotmaniac41 a écrit:c est vraiment affolant les voitures serieux lol

Je te l'accorde. Rolling Eyes

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Plaignez vous, la 406 est une voiture simple.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Mécanique