Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème, aprés avoir changer le moteur sur ma 406 hdi de 2001(RHZ) pour le remplacer par un hdi(RHY) la voiture demarée mais n'accelérer pas (bloquer en mode degrader) j'ai donc changer mon calculateur d'injection par un calculateur avec anti démarrage neutraliser (Pour ne pas avoir a changer bsi,neiman) j'ai rouler environ 3 semaines avec se calculateur la mais il y a eu apperement un court circuit dans le calculateur aprés un passage du moteur au karcher (je l'est ouvert et 3 broches etait fondu)

J'ai donc etait chercher en casse un calcultateur de 406hdi (rhy de 2001) + neiman + le bsi , j'ai monter tout sa sur la mienne comme prévu elle demarre au quart de tour accelere normalment etc...

Mais le probléme c'est que je n'est plus aucune options ( centralisation,poste qui bip constemment,plus de températures extérieur qui s'affiche ) bref en gros je peut me servir de l'ecran de l'ordinateur de bord juste pour regarder l'heurer sinon rien d'autre, donc je voudrais savoir si j'ai bien dit SI il y a un moyen de reinisialiser le calcultaeur, le bsi ou quelque chose comme sa .( avec l'autre calcultateur tout marcher correctement)


Je tien a preciser que tout mes fusibles sont bon, et surtout le plus important peut etre , la 406 sur laquelle j'ai demonté tout sa avai deja certain de ces symptomes ( pas de centralisation a distance du moins, poste qui bipé constamment , pour le reste affichage de la températures etc je n'avais pas regarder ) donc j'ai pensé que peut etre le bsi est endomagé ?

Donc voila j'attend vos reponses , en tout cas je précise que j'ai deja essayé toutes les manips pour la synchronisation de la clefs mais rien a faire , voila merci d'avance Smile Salut

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Ca ressemble plutôt à un mauvais logiciel dans la calculateur je dirais...

Il faudrait déjà aller voir à Peugeot, faire une lecture de celui-ci par le Diag2000 et voir ce qu'il a dans le ventre. Tu seras fixé si tout est ok ou si le soft est à recharger.

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
En fait toute les options que tu site sont dans la bsi ...
Ordi de bord , radio qui bipe, vitre elec, clim auto,centralisation etc etc sont des éléments a valider dans la bsi .

La radio bipe car elle n'est pas reconnu par la bsi (N° de serie different)
la centralisation a cause du codage des clés
Ordi de bord qui doit etre coché aussi
Le choix clim manuelle ou auto doit etre aussi selectionner
etc etc ...
Dommage que tu soit si loin ...j'avais l'interface et le soft pour le diag des BSI Wink

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Daccord,donc d'apres vous il orait peut etre possibilité de reparer tout sa sans rechanger bsi etc

Merci pour vos reponses je vous tien au courant !! Japonnais

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
Une bonne reprog BSI devrait résoudre une bonne partie des problèmes mais si tu n'as pas ce qu'il faut, tu vas être obligé d'aller chez Peugeot.

Aller en bas Revenir en haut

Invité

Anonymous
Daccord au moin maintenant je sais qu'il y a des chances pour que certaines choses fonctionnes sans devoir rechanger des piéces.

Des que j'ai des nouvelles je vous le dit !! Wink

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
Dans les Phases 2 les options "accessoires" sont téléchargées dans le BSI et rien dans le calculateur ? Y'a pas un lien entre eux tout de même, c'est à dire si modification du BSI, déclaration dans le calculateur ?

Aller en bas Revenir en haut

Biff

Biff
Modérateur
Non, rien sauf, le regulateur de vitesse qui lui ne passe pas par la BSI mais le calculateur Wink

Aller en bas Revenir en haut

Passion406

Passion406
Fondateur
OK, je me le note... Bien

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit