Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème feu de croissement Empty Problème feu de croissement Mar 8 Juil 2008 - 17:21

Invité

Anonymous
Bonjour a tous.
Je lance un nouveau sujet car j'ai un soucis avec les feu de croisement de ma 406 TD de 1996; tous les feu marche (plein phare, veilleuse, clignotants) sauf les feu de croisement, les fusible sont ok (les deux, droit et gauche) je voulait donc tester le relais (je vous rassure je suis électricien, et je possède la revue technique) mais impossible de le trouver et avant de démonter les plastiques sous le volant et ceux sous la boite a gant je voulait vous demander si quelqu'un savait où il se trouvait.
Merci d'avance.

Aller en bas Revenir en haut

2Problème feu de croissement Empty Re: Problème feu de croissement Mar 8 Juil 2008 - 17:46

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Sans trop avoir cherché, ça ne serait pas le 2400 tout en bas de la page là:

https://passion406.forumpro.fr/informations-techniques-f19/description-de-la-platine-a-relais-sous-le-volant-phase-1-t779.htm

Je vais tout de même chercher...

Aller en bas Revenir en haut

3Problème feu de croissement Empty Re: Problème feu de croissement Sam 15 Nov 2008 - 14:06

Invité

Anonymous
bonjour j'ai le meme probleme mais je ne suis pas electricien esque le probleme a ete resolu? et esque que je pourais le resoudre moi meme? car je n'ai pas trop envie de faire un tour au garage merci d'avance pour votre aide

Aller en bas Revenir en haut

4Problème feu de croissement Empty Re: Problème feu de croissement Dim 16 Nov 2008 - 8:30

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Voyons déjà ce que les infos précédentes nous donnent de bien...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit