Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1éclairage tableau de bord Empty éclairage tableau de bord Mer 2 Juil 2008 - 7:53

Invité

Anonymous
bonjour voila je vien d'achete une 406 (1997)
et je n'ai pas l'éclairage tableau de bord .je pense que c'est un fusible mais comme je n'est pas le livre je ne c'est pas le quel si vous pouver m'aidé merci. Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

2éclairage tableau de bord Empty Re: éclairage tableau de bord Mer 2 Juil 2008 - 9:23

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Salut,

Je n'ai pas de livre non plus, et j'ai un fusible qui avait claqué aussi... comme je ne savais pas lequel c'était, je les ai vérifiés un par un avec la petite pince à fusible, jusqu'à ce que je trouve le fusible grillé...
c'est plus long qu'avec le bouquin, certes, mais bon, en 15 min c'est fait, et une petite bière pour féliciter l'apprenti électricien après vérification.... What a Face

Et ça te permettra d'éclaircir ta résolution de panne en attendant qu'une âme charitable te donne le schéma des fusibles (tu as recherché sur le forum pour voir si ce schéma n'y était pas déjà ?)

Aller en bas Revenir en haut

4éclairage tableau de bord Empty Re: éclairage tableau de bord Mer 2 Juil 2008 - 9:43

Invité

Anonymous

wow super trop cool encore merci a toi passion 406

Aller en bas Revenir en haut

5éclairage tableau de bord Empty Re: éclairage tableau de bord Mer 2 Juil 2008 - 9:44

Invité

Anonymous
kryptogram a écrit:Salut,

Je n'ai pas de livre non plus, et j'ai un fusible qui avait claqué aussi... comme je ne savais pas lequel c'était, je les ai vérifiés un par un avec la petite pince à fusible, jusqu'à ce que je trouve le fusible grillé...
c'est plus long qu'avec le bouquin, certes, mais bon, en 15 min c'est fait, et une petite bière pour féliciter l'apprenti électricien après vérification.... What a Face

Et ça te permettra d'éclaircir ta résolution de panne en attendant qu'une âme charitable te donne le schéma des fusibles (tu as recherché sur le forum pour voir si ce schéma n'y était pas déjà ?)

merci a toi et pour une chope pas de souci lol Bière2

Aller en bas Revenir en haut

6éclairage tableau de bord Empty Re: éclairage tableau de bord Mer 2 Juil 2008 - 9:52

kryptogram

kryptogram
Administrateur
hey, la petite chope est pour toi hein ! (quoique qu'une bonne belge...............) prends-en 2, on sait jamais !
Bière


EDIT : prends-en 3 !!! (sinon, 'vais me faire laminer par l'admin qui t'a mieux fourni que moi)

Aller en bas Revenir en haut

7éclairage tableau de bord Empty Re: éclairage tableau de bord Ven 4 Juil 2008 - 7:29

Invité

Anonymous
ok ça marche pour 3 bon pils....

Aller en bas Revenir en haut

8éclairage tableau de bord Empty Re: éclairage tableau de bord Ven 4 Juil 2008 - 19:57

bert

bert
V.I.P
hé !! soif moi aussi Laughing

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit