Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyant anomalie antipollution Empty voyant anomalie antipollution Mar 31 Mai 2011 - 8:43

cactus

cactus
Touriste
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'une 2.2L HDI depuis 2003, j'ai des soucis depuis quelques mois.
FAP... changés à 120000km suite première alerte, j'ai été tranquille quelques temps puis retour de l'alerte, moteur bridé, mon garagiste a vérifié tous les tuyaux, toutes les sondes, capteurs, membranes ... et après 8 heures dessus gratos a fini par baisser les bras, non sans avoir appelé différents garages & sous-traitants, centre technique Peugeot...la totale.
Il me propose d'aller voir un garage précis en évoquant la piste du calculateur qui pourrait être défaillant. Qu'en pensez-vous?
Pouvez-vous m'indiquer également le coût d'un changement de calculateur et la façon de ne pas en avoir pour trop cher, j'ai du faire 3000 euros de travaux (entretien usure normale) et là je suis sec au niveau finance.

Merci d'avance pour votre aide.

Gérald

Aller en bas Revenir en haut

2voyant anomalie antipollution Empty Re: voyant anomalie antipollution Mar 31 Mai 2011 - 15:38

soul

soul
Fidèle
de mémoire je crois que j'avais payer le calculateur de gestion d'additif dans les 170€ si c'est bien de ce calculateur qui tu parles.

Tu peux essayer essayer de faire une mise a jour du calculateur moteur par la concession a y etre

Aller en bas Revenir en haut

3voyant anomalie antipollution Empty Re: voyant anomalie antipollution Mar 31 Mai 2011 - 17:40

gwen65

gwen65
Membre
slt ,j'ai resolu mon probleme comme cela , vois ton garagiste et faire la meme chose apres tu vera si c'est le calculateur qui est defaillant ,bonne soirée.
http://www.passion406.com/t8173-voyant-anti-pollution-allumer

Aller en bas Revenir en haut

4voyant anomalie antipollution Empty Re: voyant anomalie antipollution Mar 31 Mai 2011 - 18:59

cactus

cactus
Touriste
Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour vos interventions, et je m'engage, ne pouvant faire moins, à vous tenir informé des suites à venir (rendez-vous est pris pour le 09 juin prochain).

Cordialement.

Gérald

Aller en bas Revenir en haut

5voyant anomalie antipollution Empty Re: voyant anomalie antipollution Mer 1 Juin 2011 - 1:16

amd

amd
V.I.P
Salut
actuellement combien de KM?, effectues une réinitialisation du BSI et si tu as fais un fait un diag alors post le...............

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit