Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Passion406

Passion406
Fondateur
Je vous informe de la création du forum "Web Social, High-Tech, Mobiles, Geek...".
Ce forum sera géré pour ses débuts par Eastride (qui se débrouille très bien avec la section actu auto) et qui y publiera des articles d'actu web trouvés par ci par là mais en lien proche avec l'actu fraîche du Web. J'essayerai également de poster ceux que je consultent assez fréquemment.

Il sera très certainement rejoins prochainement par un autre membre pour l'assister dans cette tâche si le besoin s'en fait ressentir.

Si vous avez des idées ou suggestions par rapport à cette section actu, n'hésitez pas à en parler ici.

Vous pouvez également envoyer des liens d'actus fraîches à actu@passion406.com nous les publierons si elles correspondent à nos attentes et au thème cité.


Pourquoi ce nouveau forum ?
Pour nourrir les robots de Google, Bing, Yahoo afin que par de nouveaux mots-clefs, ils nous apportent de nouveaux visiteurs, qui ne seraient jamais passés par ici sans ces mots-clefs. Le référencement sur Passion406.com est, je trouve, assez réussi, les réactions des moteurs de recherche sont pratiquement à quelques heures près à jour. Je compte donc sur ces robots pour nous apporter du traffic.
A voir ce que ça donne dans le temps.

Ce forum et celui de l'actu automobile sont désormais ouverts aux invités, tant en lecture, qu'en réponse aux articles.

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit