Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1problème de clim sur 406 2,1 td Empty problème de clim sur 406 2,1 td Ven 27 Juin 2008 - 21:47

Invité

Anonymous
bonsoir a tous, je possède une 406 de 1996 avec motorisation 2,1 td. sur l'aquelle j'ai un souci de clim,quand j'actionne la clim(clim manuelle) rien ne se passe , pourtant la ventilation fonctionne parfaitement, le bouton est allumé, et les fusibles sonts en parfaite état, de plus un forfait recharge clim a était fait il y a 6 mois pour 107ttc chez renault est l'auto n'a rouler que 200km depuis. si quelqu'un pourrez me dire d'ou provient cet panne ou me conseiller sur d'éventuelle controle du système. merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2problème de clim sur 406 2,1 td Empty Re: problème de clim sur 406 2,1 td Ven 27 Juin 2008 - 23:15

vince406

vince406
Modérateur
Regarde si le compresseur de clim est alimenté.

Aller en bas Revenir en haut

3problème de clim sur 406 2,1 td Empty Re: problème de clim sur 406 2,1 td Dim 29 Juin 2008 - 14:08

Invité

Anonymous
merci pour la réponse mais je viens de trouver, au faite l'ancien proprio qui ni connaisser strictement rien c'est fait arnaquer chez renault il n'ont fait aucune recharge car en appuyant sur les valve avec un tournevis aucun gaz ne sort ou peut, c'est comme cela que l'on voit si il reste encore du gaz ou non,donc merci renault 107e pour rien.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit