Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Multiplexage et alarme Empty Multiplexage et alarme Mer 25 Juin 2008 - 10:42

kryptogram

kryptogram
Administrateur
Salut à tous,

'suis en train de me pencher sur la mise en place d'une alarme pour mes 2 voitures... Le "tous risques" de nos :grrr: d'assureurs coûte cher, et en général avec une franchise fort peu sympathique en cas de tentative d'effraction ou de vandalisme... autant passer au tiers et investir dans un moyen bien dissuasif... juste pour me laisser le temps de sortir de la maison avec mon outil dissuasif "maison" et de :nanana: la tête de celui qui touche à ma titine... :angel:

J'ai (depuis longtemps) fouillé à droite à gauche pour trouver l'alarme qui m'irait bien : voir ici ce que j'ai trouvé.

Ma question est toute bête : avec nos réseaux et faisceaux multiplexés à fond, un produit qui gère beaucoup de choses y compris les vitres et le démarrage à distance peut-il s'intégrer correctement à titine sans mettre le bazar dans l'électronique embarquée ?
Quelqu'un a-t-il des points positifs ou négatifs à communiquer à notre (belle) communauté ?

Merci
A+
Krypto

Aller en bas Revenir en haut

2Multiplexage et alarme Empty Re: Multiplexage et alarme Mer 25 Juin 2008 - 18:27

vince406

vince406
Modérateur
Il y a une chose qui me paraît bizarre, 2 fils pour gérer toute l'alarme quand on voit le b..del qui passe là dedans. En plus, il y a différents protocoles de dialogue suivant les constructeurs et ça peux même changer sur un même modèle.
Et la volumétrie par pression d'air, c'est pas terrible, ça interdit de laisser la moindre vitre entrouverte.

Aller en bas Revenir en haut

3Multiplexage et alarme Empty Re: Multiplexage et alarme Mer 25 Juin 2008 - 19:55

did0406

did0406
Membre confirmé
C'est une bonne alternative dissuasive, vu le volume sonore lors du déclenchement de la sirène.
Ca cassera bien les oreilles au blaireau qui tentera de te voler ta lionne.
Et cette installation a l'avantage de pouvoir s'installer rapidement sur ton éventuelle seconde voiture si celle ci est stationnée dans une rue plus agitée (par exemple). Celà te laisse le choix de la voiture à protéger en priorité.
Bonne soirée.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com