Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tablier de protection sous moteur Empty Tablier de protection sous moteur Lun 2 Mai 2011 - 8:30

vovo

vovo
Membre
Bonjour tout le monde,

Je ne pensait pas que ça allait m'arriver, mais oui, je l'ai fait.

J'ai litéralement déchiré ce tablier en me garant sur un emplacement en terre avec une sorte de trotoir bizarroïde.
Je me garrais habituellement ici avec mes autres véhicules. Mais là, je ne sais pas si c'est en me garrant ou en sortant de ma place, cette protection n'a pas aimé.

D'où ma question existentielle : C'est grave Doc' ?

Ceux qui ont l'habitude de se faire la vidange, ou qui ont déja changé leur moteur, remettez vous cette "protection" ?

Fin, je ne suis pas persuadé qu'elle serve vraiment à protéger le moteur d'un eventuel obstacle, ce n'est pas comme les sabot des 4x4 ou de certaines moto.

J'ai plus le sentiment que ça améliore l'insonorisation (vu la couche de mousse isolante !), peut être aussi l'écoulement de l'air sous le chassis et peut être même aussi une meilleur stabilité de la température dans le compartiment moteur.

Me reste à voir en casse, j'espère que cette pièce n'est pas trop rare pour mon modèle (ph1 en HDI 110).

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut,
C'est surtout un insonorisant.
perso je l'ai pas sur la mienne.
En plus, tu vois mieux quand il y a des fuites.
réf peugeot 7013t4 au prix de 164.13€
Tablier de protection sous moteur 128
Resnseignes-toi en casse car en neuf çà vaut cher.

Aller en bas Revenir en haut

3Tablier de protection sous moteur Empty Re: Tablier de protection sous moteur Lun 2 Mai 2011 - 10:35

vovo

vovo
Membre
Ah oui, c' est tout à fait ça, merci beaucoup Smile
Je vais pouvoir comparer avec les morceaux qui me restent.
Notament la partie avant. Il ne me semble pas qu'elle ai été touchée.
Par contre l'autre, la grande .... Il ne reste plus que le volet avant, tout le reste est déchiré.

D'autres expériences sur ceux qui ont ou n'ont plus cette apindice ?

Aller en bas Revenir en haut

4Tablier de protection sous moteur Empty Re: Tablier de protection sous moteur Mer 4 Mai 2011 - 18:38

balou

balou
Membre actif
moi je l' est desuite viré parce j' avais une fuite mais si tu roule sans sa pose pas de probléme a par si tu faie souvent de l' autoroute ?

Aller en bas Revenir en haut

5Tablier de protection sous moteur Empty Re: Tablier de protection sous moteur Mer 4 Mai 2011 - 18:51

kaounak

kaounak
Membre confirmé
moi non plus je l'ai viré car comme toi elle s'est déchirée sur je ne sais quoi alors tcho-bye la liquette et pas de soucis Smile

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit