1 Echange moteur Sam 30 Avr 2011 - 20:38
den
salut a tous
voila j ai fait un joint de culasse sur ma 406 break 1.9td de 355 000 km
j ai donc cherché un moteur pour lui donner une seconde jeunesse hors soucis car une fois a la maison je mesuis aperçu qu il n'etait pas tout a fait pareil.
ma voiture possede un dhx (td avec echangeur d air de 90cv) et le nouveau est un dhw (td sans echangeur de 75cv).
ma question etant est ce que je peux monter l injection bosch du 90 sur le 75 ainsi que le turbo (ou reglage car a prioris c est les meme sauf la pression qui est differente) pour retrouver un 90cv
les blocs se ressemble enormement mais je ne suis pas sur que la resistance de la culasse par exemple soit la meme vu que la pression du turbo a ete augmenté sur le 90cv.
si quelqu un connait ou a deja eu ce probleme je suis preneur de toutes les infos
merci a tous
voila j ai fait un joint de culasse sur ma 406 break 1.9td de 355 000 km
j ai donc cherché un moteur pour lui donner une seconde jeunesse hors soucis car une fois a la maison je mesuis aperçu qu il n'etait pas tout a fait pareil.
ma voiture possede un dhx (td avec echangeur d air de 90cv) et le nouveau est un dhw (td sans echangeur de 75cv).
ma question etant est ce que je peux monter l injection bosch du 90 sur le 75 ainsi que le turbo (ou reglage car a prioris c est les meme sauf la pression qui est differente) pour retrouver un 90cv
les blocs se ressemble enormement mais je ne suis pas sur que la resistance de la culasse par exemple soit la meme vu que la pression du turbo a ete augmenté sur le 90cv.
si quelqu un connait ou a deja eu ce probleme je suis preneur de toutes les infos
merci a tous