Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le compte-tour qui bloque Empty le compte-tour qui bloque Sam 21 Juin 2008 - 21:58

bachir45

bachir45
Membre actif
j'ai une 406 st 1.9 td de 1996,j'ai remarquer que des fois mon compte-tour des fois marche normalement,et des fois il bloque à 1800tr/mn
est ce que il y'a quelqu'un qui me dire d'ou sa vien ce pb?et comment je peux le reparer sans passer par le garage
merci bcp

Aller en bas Revenir en haut

2le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Jeu 26 Juin 2008 - 4:48

cirrustandard

avatar
Membre actif
A priori , c'est un probleme courant sur les 406, cela vient de soudures qui cassent sur le circuit imprimé à l'intérieur du combiné.Il faut l'ouvrir ! regarde mes sujets de conversation, je l'ai fait et tout va bien depuis.
Par précaution avant de faire cette opération , vérifie tout tes contacts au niveau des prises et puis tape sur le tableau de bord au dessus du combiné , si ce sont les soudures , l'aiguille va faire des sauts

Aller en bas Revenir en haut

3le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Jeu 26 Juin 2008 - 5:28

Passion406

Passion406
Fondateur
Oui combiné ou capteur PMH qui ferais des siennes...

Dans le combiné surtout les 3 fils principaux du module compte-tours, c'est aps des fils c'est des especes de barrettes soudées entre le module et le circuit imprimé du combiné, les soudures cassents côté circuit imprimé. Et avec le chaud qu'il fait en ce moment ca ne m'étonne pas...

Aller en bas Revenir en haut

4le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Jeu 26 Juin 2008 - 16:52

bachir45

bachir45
Membre actif
des fois je tape sur le tableau de bord ,surtout quand l'aiguille de compt-tour bloque a 1800 tour,du coup elle remarche!
merci pour ces explications
en faite est ce que c'est dur a ouvrir le combine de compte-tour?

Aller en bas Revenir en haut

5le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Jeu 26 Juin 2008 - 17:32

Passion406

Passion406
Fondateur
Un aperçu ici:

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet225609.htm

Aller en bas Revenir en haut

6le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Sam 28 Juin 2008 - 11:26

bachir45

bachir45
Membre actif
salut passion406 j'ai ete voir le lien que tu m'avais envoyer et c'est vraiment trop bien detailé,je vais essayer de faire la meme chose et on verra ca va donner quoi!
merci bcp

Aller en bas Revenir en haut

7le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Lun 21 Juil 2008 - 18:27

bachir45

bachir45
Membre actif
salut
je veux ouvrir le bloc de mon compteur mais je sais il koi comme clè!
merci

Aller en bas Revenir en haut

8le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Mar 22 Juil 2008 - 18:53

bachir45

bachir45
Membre actif
pardon pour cette phrase debile: avec que comment outil peut on ouvrir l'instrument de tableau de bord
merci

Aller en bas Revenir en haut

9le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Mar 22 Juil 2008 - 18:54

bachir45

bachir45
Membre actif
pardon j'ai du mal a construire une phrase correct tellemnt je suis fatigue;je veux savoir svp avec quoi comme cle peut on ouvrir le bloc de compteur,oooooof
merci

Aller en bas Revenir en haut

10le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Mer 23 Juil 2008 - 6:42

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,
Il te faut un jeu de clé Torx, rien de plus.

Aller en bas Revenir en haut

11le compte-tour qui bloque Empty Re: le compte-tour qui bloque Mer 23 Juil 2008 - 16:27

bachir45

bachir45
Membre actif
merci passion je vais les acheter et l'ouvrir par moi meme
a+

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit