Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

376ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Mar 6 Sep 2011 - 9:04

kam36


Membre confirmé
un bon c'est un bon king

Aller en bas Revenir en haut

377ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Mar 6 Sep 2011 - 9:49

Nano21


Modérateur
+1

Aller en bas Revenir en haut

378ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Mar 6 Sep 2011 - 13:46

ReRe95

ReRe95
Membre
jolie voiture j attend avec impatience de voir le resultat final et le tuto qui va avec

Aller en bas Revenir en haut

379ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 7:40

vins79

vins79
V.I.P
bonjour à tout ceux qui ont suivie mon projet sur mon 406

merci à tous de vos remarques et vos compliments sur ma lionne.

actuellement ma vie prend une autre tournure, ce qui fais que mon 406, je ne vais pas pouvoir le finir car à présent j'ai ma fille et ma femme avec moi.

donc faut faire des sacrifices dans la vie et pour moi, c'est la fin de mon 406, je vais devoir le vendre pour acheter une voiture familiale, que je pourrais garer partout et qui passe partout.

je vais donc cesser le tuning.

mais bon d'avoir pu reconstruire ma famille est le plus important à mes yeux que mon 406.

mon 406, je le fesai car céliba et seul les voitures me maintenait en vie et m'empéchais de faire des erreurs dans ma vie, raison pour laquelle j'en ai réaliser plusieur de voiture tuner.

quand je vais la vendre, je la méttrais pas chère pour quelle parte vite car une voiture avec sono et tuner, pour une vie de couple, c'est pas possible.

donc je vais cesser mais serais toujours la parmi vous et qui sait, je me reprendrais surement un 406 mais la le 2l2 16S mais la je ne fais rien dessus, elle resteras d'origine total.

merci à tous et j'éspère que personne ne m'en voura de la décision que j'ai pris.

ca fait un moment que j'y réfléchis et le mieux et que je me sépare de mon 406 car j'ai un pavillion à m'acheter, une fille à m'occuper, ma femme et connaitre enfin une vrai vie.

cordialement

vins79

Aller en bas Revenir en haut

380ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 8:29

eastride

eastride
Modérateur
pourquoi ne pas la remettre d'origine tout simplement et revendre les pièces tuning?

ça te permettrait d'avoir une voiture économique, avec un historique fiable et qui correspond a tes critères

surtout que t en as pour une journée max pour la remettre dans son état d'origine

Aller en bas Revenir en haut

381ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 10:46

Torino

Torino
Membre confirmé
Peut-être qu'il a envie de passer à une autre 406, parce que celle-ci c'est celle qu'il avait quand il était tout seul et qu'il ne veux pas que ça lui rappelle ce moment là ... Wink

( C'est une hypothèse ... )

Aller en bas Revenir en haut

382ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 11:03

vins79

vins79
V.I.P
je sais nico, en une journée je la remet d'origine mais ca me dit pas.


alex à raison, je la vend car elle me rappel la raison ma solitude car ormi mon 406 je n'avait rien dans la vie.

j'ai passer des heures dessus donc de la revoir tout les jour ce sera dur donc plutôt m'en séparer.

j'aime mon 406 et la 406 en général mais à présent la mienne et synonyme de solitude et de beaucoup de moment dur à écouter ma sic triste en pleurat dans mon 406 seul comme un con.

pour toute c'est raison je ne veux plus la voir ma 406, une autre ce sera pas pareil mais la suite je ne peux encore la connaître.

chaque chose en sont temps, parfois la vie nous joue de sal tour et on ce remet tout en question.

je ne veux pas prendre de mavaise décision que par la suite je regréterais, j'en ai marre de végéter ainsi depuis 11 ans.

la la vie me sourie à nouveau, en éspérant que ce n'est pas pour que je me casse à nouveaux la figure.

la je ne pourrais le supporter.
j'ai accumuler trop de peine et une de plus me serais fatal.
pas besoin d'en dire plus, ceux qui me connaissent ce doute de ce que j'envisage si je venais à tout perdre à nouveau.

Aller en bas Revenir en haut

383ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 11:26

eastride

eastride
Modérateur
ok vins, je te comprends
c'est vrai que j'y avais pas pensé (vu l'attache que j'ai envers ma voiture)

si tu veux, je te file la mienne et je récupère la tienne (tu auras de quoi faire d'autre pitchoun , mettre toutes les poussettes et les sacs a madame)
lol!

Aller en bas Revenir en haut

384ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 11:36

vins79

vins79
V.I.P
lol! un 406 break, oui mais il à 310mille le tien Langue

j'y pert pis il est de 2002.

et encore, la 406 aura qui sait tjs un impact de ma vie seul donc je n'en voudrait peut être plus!!!

Aller en bas Revenir en haut

385ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 11:40

eastride

eastride
Modérateur
c'est pas pour rien que j'ai mis lol! Japonnais

bah quoi il est tout juste en rodage, mon picasso a plus de 700 000kms

Aller en bas Revenir en haut

386ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 11:45

vins79

vins79
V.I.P
je sais mon nico.

non, vais plutôt me tater au final par un monospace avec un faible kilométrage.

c'est le mieux à faire quand on fonde une famille.

Aller en bas Revenir en haut

387ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 12:07

vins79

vins79
V.I.P
vue l'année de ma 406 et sont faible kilométrage, avec peinture neuf, tu pensse je pourrais la vendre combien???

dans les 4000E???

avec tout ce qu'il y a dedans je la vend telle quelle ormi la peinture que je fait faire.

y'a 2 ans elle cotait 8000E

Aller en bas Revenir en haut

388ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 12:12

Torino

Torino
Membre confirmé
Prend une occasion très récente alors, parce que en général, pour un véhicule ne dépassant pas 10 000 kms et qui n'a que quelques mois, on obtient de bonnes remises par rapport au neuf 0 kms ! Wink

EDIT : Pour ta voiture, si tu veux t'en séparer, arrête de faire des frais ... Wink Moi, je pense très honnètement que tu ne pourras en tirer que 3500€ avec le pare-choc AV peint ... Wink Ne t'embête pas à faire une complète.

Aller en bas Revenir en haut

389ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 12:38

vins79

vins79
V.I.P
dans ce cas pour 2500 elle part dans l'état et op basta ma 406.

Aller en bas Revenir en haut

390ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 12:41

eastride

eastride
Modérateur
perso, je lui ferais la peinture, enlèverais tout (y compris sono) et je la mettrais à 4000€ à débattre
si c'est un jeune qui accroche, tu pourras essayer de lui refourguer du matos en cas de négociation

Aller en bas Revenir en haut

391ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 12:50

vins79

vins79
V.I.P
pas tord nico, mais je veux quelle ce casse vite de ma vue ma 406.

Aller en bas Revenir en haut

392ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 12:53

eastride

eastride
Modérateur
bah brades-là alors, 3000€ à débattre
mais remets-là d'origine esthétiquement parlant

Aller en bas Revenir en haut

393ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 12:58

vins79

vins79
V.I.P
je vend le tout, dans l'état actuel plus les pièces d'origine pour 3000 à débattre, c'est ce que je vais faire.

Aller en bas Revenir en haut

394ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 13:00

eastride

eastride
Modérateur
ok, c'est une solution
tu y perdra les pièces tuning mais si c'est ton choix C'est pas ma faute

tentes une annonce sur le forum Wink

Aller en bas Revenir en haut

395ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 13:06

Biff

Biff
Modérateur
A mon avis vouloir changer ,n'est pas une bonne raison pour brader non plus , tu fais ce que tu veux ,mais ou est l’intérêt ???
Dans l'autre topic je t'ai déjà dis que ca se vendait bien mieux d'origine que tuné ... je suis passé par là et c'est 3000€ que j'en ai tiré

Aller en bas Revenir en haut

396ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 13:08

vins79

vins79
V.I.P
je ne ferais plu de tunng mon nico donc mes pc je m'en fou à présent.

d'ailleur, ma 406 je m'en occupe mêmê plus.

juste la néttoyer et encore bien moins souvent.

mécanique, j'ai 3 truc à faire et ca me soule donc je n'y touche mêmê plu tellement j'ai la têtê qui pense différament que donc mon 406, je m'en fou total.

c'est dommage de dire cela aprés toute les heures passer dessus mais la il me sort par les yeux à présent et je ne veut plus la voir cette caisse.

elle me rapelle rien de bon au final quand j'y réfléchit bien.

ce fut un moyen pour moi de fuir la réaliter.

Aller en bas Revenir en haut

397ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 13:10

Biff

Biff
Modérateur
Soit alors , tu es seul a décidé dans ce cas ,se sont tes choix .

Aller en bas Revenir en haut

398ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 13:12

vins79

vins79
V.I.P
Biff a écrit:A mon avis vouloir changer ,n'est pas une bonne raison pour brader non plus , tu fais ce que tu veux ,mais ou est l’intérêt ???
Dans l'autre topic je t'ai déjà dis que ca se vendait bien mieux d'origine que tuné ... je suis passé par là et c'est 3000€ que j'en ai tiré


slt jérôme.

je suis d'accord avec toi jérôme mais je veut m'en débarrasser trés vite de mon 406 donc je le brade pour qu'il parte au plus vite.(l'intéret et qu'il me fait penser à ma vie rater et seul donc je veux plu la voir cette 406 la)

en la remétant d'origine, tu as pu en obtenir 3000E, ca vas.

il est clair qu'en tuning elle ce vende moins.

Aller en bas Revenir en haut

399ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 13:13

vins79

vins79
V.I.P
je sait jérôme, dans la vie des choix sont à faire, pour moi le choix et soit je garde le 406 et je perd ma fille et ma femme soit je vire le 406 et je vie heureux avec ma fille et ma femme.

Aller en bas Revenir en haut

400ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 13:18

Biff

Biff
Modérateur
vins79 a écrit:


slt jérôme.

je suis d'accord avec toi jérôme mais je veut m'en débarrasser trés vite de mon 406 donc je le brade pour qu'il parte au plus vite.(l'intéret et qu'il me fait penser à ma vie rater et seul donc je veux plu la voir cette 406 la)

en la remétant d'origine, tu as pu en obtenir 3000E, ca vas.

il est clair qu'en tuning elle ce vende moins.


Bien mieux que çà
Vendu 5400€ d'origine
1500€ de tout le reste au détail

c'est pas rien , même si c'est pressé .

Je doute que ta femme veuille que tu jette l'argent par les fenêtre non plus ????

Aller en bas Revenir en haut

401ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 15:58

vins79

vins79
V.I.P
Biff a écrit:
vins79 a écrit:


slt jérôme.

je suis d'accord avec toi jérôme mais je veut m'en débarrasser trés vite de mon 406 donc je le brade pour qu'il parte au plus vite.(l'intéret et qu'il me fait penser à ma vie rater et seul donc je veux plu la voir cette 406 la)

en la remétant d'origine, tu as pu en obtenir 3000E, ca vas.

il est clair qu'en tuning elle ce vende moins.


Bien mieux que çà
Vendu 5400€ d'origine
1500€ de tout le reste au détail

c'est pas rien , même si c'est pressé .

Je doute que ta femme veuille que tu jette l'argent par les fenêtre non plus ????

tu as pas tord jérôme, c'est clair que ma femme ne désire pas que je jette l'argent par les fenêtre.
pis y'a la petite à s'occuper et ma femme, trouver un pavillion donc faut que je fasse les bon choix pour ne pas me casser la tronche car la je ne pourrais pas le supporter.
moralement ce seraitfini pour moi, plu de raison d'être donc plu de passion plu envie à rien, c'est la descente au enfer si je reperd ma fille et ma femme.

j'aurais donc tout rater donc pourquoi rester ici bas??? la est la question.
réponse : pour moi autant quitter ce monde que de finir chaque jour de ca vie triste car des mauvaise passe j'en ai passer pas mal et je ne veut plu de cette vie la.

nico ma dit pareil, la remettre d'origine et vendre toute mes pièces à part et comme j'en ai encore chez moi que j'ai pas monter donc encore neuf dans l'emballage, je vais revendre le tout séparémant et la remettre d'origine.

je le vend car il me rapelle trop de mauvais souvenir mêmê si j'aime mon 406 mais la jene peux l'aimer, il est synonyme d'échec dans ma vie pour moi donc je ne veut plu le voir ce 406 la.

Aller en bas Revenir en haut

402ma lionne - Page 16 Empty Re: ma lionne Sam 10 Sep 2011 - 17:27

eastride

eastride
Modérateur
Biff a écrit:
vins79 a écrit:


slt jérôme.

je suis d'accord avec toi jérôme mais je veut m'en débarrasser trés vite de mon 406 donc je le brade pour qu'il parte au plus vite.(l'intéret et qu'il me fait penser à ma vie rater et seul donc je veux plu la voir cette 406 la)

en la remétant d'origine, tu as pu en obtenir 3000E, ca vas.

il est clair qu'en tuning elle ce vende moins.


Bien mieux que çà
Vendu 5400€ d'origine
1500€ de tout le reste au détail

c'est pas rien , même si c'est pressé .

Je doute que ta femme veuille que tu jette l'argent par les fenêtre non plus ????
sur leboncoin, tu en trouves des très propres moins kilométré pour moins de 3500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/223718755.htm?ca=12_s

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com