Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theulin

theulin
Touriste

problème de démarrage avec relais bitron du calculateur qui grésille (comme court-circuité) lorsque le contact est coupé. lors de la mise en route, le boitier de codage clignote rapidement 1 fois vert rouge ensemble puis rien, seul au tableau de bord témoin de frein allumé les autres témoins sont éteint. Pas possibilité de faire le code, le clavier ne répond pas.
même les clefs enlevées le relais grésille de temps en temps.
quelqu'un connait le pb ? d'avance merci


j'ai réussi a démarré car je me suis aperçu que dès que je met le contact les ventilos se mettent a tourner pendant quelques minutes(moteur froid), ils s'arrêtent avec un cliquetis au niveau du calculateur enfin les voyants s'allument et je peut démarrer. J'ai supprimé le code de démarrage, ai démarré une dizaine de fois puis à nouveau plus de voyant (sauf frein) a peine un clic du démarreur avec les ventilos qui tournent. j'ai à nouveau attendu qu'ils s'arrêtent et j'ai pu redémarré
est-ce un pb sonde ou relais de ventilos? ou se trouvent-ils?

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Moi je serai toi, je commencerai par changer le relais double à coté du calculateur, si il claque contact coupé par contre ça sent le problème calculateur.

Aller en bas Revenir en haut

theulin

theulin
Touriste
je l'ai changer avec le même résultat

Aller en bas Revenir en haut

tony.e34

tony.e34
Fidèle
Il te reste à vérifier les masses qui sont peut-être mal serrées (mais j'y crois pas trop) et si ça donne rien après j'vois plus trop ce que ça pourrait être à part le calculateur.
Si tu peux, essayes de l'emmener pour un diag chez peugeot. Tu seras fixé.

Aller en bas Revenir en haut

theulin

theulin
Touriste
bon ben je vais essayer de vérifier les masses peut être le démarreur qui lorsque ça a démarrer à cliquer une ou deux fois avant de lancer.
merci pour les reflections
A+

Aller en bas Revenir en haut

WIDED24

WIDED24
Touriste
bonjour;
je roulais avec 406 td 1L9 j ai eu un bruit de grésillement niveau demarreur ou alternateur???ou autre chose.....reflex je m arrete et je coupe le contact et a ce moment la fume sort en dessous du volant...j ouvre mon capot pour verifie rien de special....
JE VEUX REDEMARRE LA VOITURE IMPOSSIBLE COMME SI J AVAIS PLUS DE BATTERIE OU DEMARREUR,ALTERNATEUR APRES J AI FAIS UNE MASSE OU BRANCHEMENT EN DIRECT AVEC UN CISEAU SUR SUR LE DEMARREUR ET LA VOITURE DEMARRE!!!!!
je voudrais savoir si des fusibles ou relais ou calculateur
merci d avance

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com