Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Impossible de démarrer 406 HDI 110 CH Empty Impossible de démarrer 406 HDI 110 CH Ven 13 Juin 2008 - 10:10

Invité

Anonymous
Je vous donne l'ensemble des défauts détectés par le DIAG sur ma 406 qui refuse de démarrer pour que vous puissiez m'aidez,

Défaut permanent : Signal pression gazole . Court-circuit à la masse
Défaut futigitif : Electrovanne pression turbo pression d'admission mesurée trop faible
Défaut fugitif : Injecteur 1 circuit ouvert ou batterie trop faible ou résistance faisceau
Défaut fugitif : Injecteur 4 Circuit ouvert ou batterie trop faible ou résistance faisceau

J'attend vos analyse par rapport à ses problèmes

Merci et A bientôt

Aller en bas Revenir en haut

Flip

avatar
Membre
Bonsoir,

Année du véhicule ?
Kms ?
type moteur ? je pense DW10.. a confirmer !

le filtre a GO, est il neuf ? le fusible de la pompe de GO est il bon ?
La batterie est elle correctement chargée ?

Attention !! ne pas intervenir sur le circuit injection sans précaution particulière. 200 bars de pression, ça coupe les chairs !!

Pour info, j'ai fait une charge batterie connecteur + enlevé. Puis apres charge, reconnecté le +, attendre 5 minutes avant de remettre en route. ça n'efface pas la mémoire, elle est permanante..
par contre, le BSI se réinitialise..

A te lire,...

Aller en bas Revenir en haut

vince406

vince406
Modérateur
DW10ATED

As tu les paramètres associés aux défauts?

Si ce n'était que 200 bars, ça irait, c'est mini 280 au démarrage et maxi 1200.

Aller en bas Revenir en haut

Flip

avatar
Membre
valeurs..

Injecteurs, (200 à 1350 bars) 0,6 Ohms au bornes
Phase d'appel 80V, 20A
Phase de maintien 50V, 12A

Pompe de gavage
pression d'alimentation en entrée du filtre 2,3 à 2,6 bars
pression de retour 0,7 +-0,15 bars
borne 1 : signal de niveau de combustible
borne 2 : alim 12V
borne 3 : NC
borne 4 : Masse de la pompe
borne 5 : masse de la jauge
borne 6 : NC

pour l'instant je n'ai que ça...
Il faut penser aussi au capteur sur l'AAC qui determine le premier moment d'injection... ne sert que pour le demarrage.

je potasse un peu, je repost plus tard...

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit