Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

teck057

teck057
Membre actif
bonjour a tous je me décide enfin a présenter ma petite 406!

Peugeot 406 hdi 110 de 2001 finition st  Dsc02610

c'est une 406 2l hdi 110 du 08/2001 finition ST que j'ai acheté le 7 juin 2010 avec 133 500km à ce jour elle en n'a 153 100km

comme options:
-sieges chauffant
-clim auto
-retro éléctrique dégivrant
-poste cd
-detecteur de pluie
-commande au volant
-feu de croisement allumé en permanance
-regulateur de vitesse
-cerclage de compteur chromer
-jantes hiver alu
-jante alu 16" de 308 (pneu bridgeston turanza er 300 en 205/55 16")
-lame de safrane phase 2
-kit bi-xenon (code 6000k en 35w et phare 6000k en 55w)
-sortie d'échappement oval chromer

Peugeot 406 hdi 110 de 2001 finition st  406_re10

Peugeot 406 hdi 110 de 2001 finition st  406110

Peugeot 406 hdi 110 de 2001 finition st  406_210

Peugeot 406 hdi 110 de 2001 finition st  406_410

Peugeot 406 hdi 110 de 2001 finition st  406_510

Peugeot 406 hdi 110 de 2001 finition st  406_610

Peugeot 406 hdi 110 de 2001 finition st  406111

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Ah ouais pas mal ! Very Happy

Pas con l'idée du Xénon, j'y avait jamais pensé en plus ! Very Happy

( Les jantes de 308 aussi j'aime beaucoup, c'est une alternative aux Challenger de 206 RC et les Hoggar de série ! Bien )

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
merci!
oui c'est une alternative mais j'aurais voulu avoir les mêmes jantes de la 308 en 17" au lieu du 16" mais bon pour 220€ les 4 neuves je vais pas dire non!

Aller en bas Revenir en haut

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Jolie ta lionne , tu les as eu ou tes jantes ?

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
sur leboncoin un gars a acheter un stock de jantes en tout genres et marques aussi!
et il les revendait c'est des origines peugeot manquer les caches moyeux et la visseris mais sa c'était un détails vu qu'il me fallait des nouvels jantes et qu'il me fallait des cales pour mettre ces jantes donc voilà!

et obligation de changer de jantes car l'ancien proprietaire avais mis des jantes de 406 coupe et 16" ET12 mais il y avais 282gr de plombs sur la jantes avant droite ils étaient voilé et tous fallait absolument remédier a sa

Aller en bas Revenir en haut

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Oki , moi je galere trop la pour trouver des jantes Neutral

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
moi je suis tombé dessus vraiment par hazar mais le hazar fait bien les chose comme on dit!
j'aimerais bien changer et passer en jantes de 308 excalibure 18" mais le prix des pneus et des moyens n'y sont pas donc je ne sais pas si sa se ferais un jour
mais pour le moment je suis très comptent dans jantes et des pneus qui tienne bien la route car j'ai une conduite assez sportive

ps: tu cherche quoi comme jantes? ou quel jantes en particulier?

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Ouais pareil, pour l'instant je recherche que du 16" ...

Perso j'ai vraiment envie de me payer soit les BBS de Coupé ou alors des Ouragans ... Tu viens encore de me donner un autre choix. Very Happy

Un jour peut-ètre je passerais des Cotya 17" ! :lover:

Sinon je viens de le voir comme ça, mais on est quand même pas mal de jeunes à avoir une 406 ! :rire:

Quand je pense à ce que mes potes ont, je rigole d'aimer une 406 moi. :angel: ( Vos copains d'ailleurs, ils vous en dise quoi de vos 406 ? )

Aller en bas Revenir en haut

Carolyn7889

Carolyn7889
Membre actif
Très jolie cette voiture, tu as peux roulé.

Vivement que j'y mette les xénons à la mienne, tes photos donnent envie!

Aller en bas Revenir en haut

teck057

teck057
Membre actif
oui c'est vrais que l'on est pas mal a avoir des 406 étant jeune mais les 406 ne coûte plus telement cher en occase c'est pour sa moi j'ai payer la mienne 4800 de 2001 avec 133 500 km et franchement j'en suis très content!
mes copains on tous des petites voitures il dise la 406 c'est bateau mais il sont bien content d'avoir de la place quand on par avec!
moi la 406 je trouve c'est une superbe voiture niveau fiabilité esthétique et performance !

sa va je trouve que je roule pas mal encore caro 8 mois 20 000km sa va c'est résonnable je trouve !
franchement caro les xenon sa vaut le coup sa éclaire magnifiquement bien et esthétique c'est surperbe beau !
je te conseil fortement de les installers mais bon tout les 2 ans faut les démonter a cause du controle technique :nervous:

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
teck057 a écrit:Mes copains on tous des petites voitures ils disent la 406 c'est bateau mais ils sont bien content d'avoir de la place quand on part avec !

Aaaaaaaah j'ai les mêmes. Very Happy Sont bien gentils à faire les grandes gueules avec leurs 306 et 106, mais en attendant à une époque ou j'avais pas la 406, quand fallait aller quelque part, ben c'était bibi qui s'y collait à transporter tout le monde dans la C5 du daron.

Les miens se fouttent de ma gueule, sous prétexte que mon 2.0L c'est veau, en attendant le dernier run qu'on a fait 406 VS 106 Sport, soit disant y devait me mettre minable au moins au 0-100 ... Ben je l'ai tenu jusque là, puis après c'est moi qui y ait mis une petite tôle. Smile

Pareil ... Sont bien content de trouver un cuir neuf, une clim auto, et 4 vraies places !!!

teck057 a écrit:Moi la 406 je trouve c'est une superbe voiture niveau fiabilité esthétique et performance !

C'est vrai. De toute manière, la 406 représente pour moi la dernière belle Peugeot, et la dernière belle berline Française. Quand on la regarde, on voit bien où commence le capot et où il s'arrête ... On vois quand même que ça a la gueule d'une berline ... Tandis que si on prend la nouvelle 508, qui a mon avis risque peut-être de faire un flop, ben tu sais pas trop ou chaque morceau commence et s'arrête, tu sais pas vraiment si c'est une berline ou un coupé ... C'est flasque, mou, on a l'impression que le profil dégouline et se répand ...

teck057 a écrit:Ça va je trouve que je roule pas mal encore car 8 mois 20 000 kms sa va c'est résonnable je trouve !

Moi je suis à Paris en semaine, et je laisse la 406 en province pour l'utiliser le week-end, donc si je fais 100 bornes en deux jours, c'est vraiment le bout du monde ! Very Happy

teck057 a écrit:Franchement les xenon sa vaut le coup sa éclaire magnifiquement bien et esthétique c'est surperbe beau ! Je te conseil fortement de les installer mais bon tout les 2 ans faut les démonter a cause du contrôle technique. :nervous:

Ah ? Rolling Eyes

Mouais bof, c'est joli, mais franchement, j'ai vraiment pas le temps de gaspiller des heures de démontage-remontage pour un CT. ( Puis à la longue, je serais capable de péter des trucs et sur une bagnole neuve j'ai pas vraiment envie. )

Aller en bas Revenir en haut

Carolyn7889

Carolyn7889
Membre actif
teck057 a écrit:
sa va je trouve que je roule pas mal encore caro 8 mois 20 000km sa va c'est résonnable je trouve !
franchement caro les xenon sa vaut le coup sa éclaire magnifiquement bien et esthétique c'est surperbe beau !
je te conseil fortement de les installers mais bon tout les 2 ans faut les démonter a cause du controle technique :nervous:



J'ai mis dans toutes mes autos précédentes je connais bien et ça passe là où je passe le CT Wink

Aller en bas Revenir en haut

taicouet

taicouet
Membre actif
teck ton kit tu la prit sur ebay?

Aller en bas Revenir en haut

MonsterGasGas

MonsterGasGas
Membre actif
Voila un topic qui m'intéresse!

Ta 406 est magnifique, j'ai la même avec un peux moin d'options pale

Le kit xenon rends vraiment bien, donc je crois que je vais vite investire!

Pour les jantes pas mal aussi, ils existent aussi en 17?

Ton embout de silencieux tu l'a trouvé ou, et quel modéle?

Même question pour les cerclages de compteur chromés Laughing

C'est marant, mes potes disent pareil alors qu'ils ont des 306, 106, opel corsa etc, y'en a même qui sont encore en 50cc et qui critiquent! Suspect
En attendant, ils seront bien contents que je les enmene, car bon déjà a 3 dans une 106 c'est bon, a 5 j'imagine même pas! C des malades

Aller en bas Revenir en haut

cbof62

cbof62
Grand Bavard
Jeremy , Alexandre , Anthony et Caroline vous vené au rassemblement au moi de juin dans les chateau de la loire ?

Aller en bas Revenir en haut

Torino

Torino
Membre confirmé
Y'a un rassemblement de 406 à Château du Loire ?

Aller en bas Revenir en haut

marjorie

marjorie
V.I.P
salut de quel chateau de la loire tu parle ?

Aller en bas Revenir en haut

MonsterGasGas

MonsterGasGas
Membre actif
Moi sa m'intéresse mais je vais voir la distance, sachant que j'ai mon permis aux alentours du 20 juin.

Aller en bas Revenir en haut

taicouet

taicouet
Membre actif
teck kombien ta payé té jante

Aller en bas Revenir en haut

brutof

brutof
Membre actif
tres jolie 406!!!

tu peux détailler l'install du régulateur ?

Aller en bas Revenir en haut

omer45

omer45
Grand Bavard
salut tres tres propre ta 406 20/20

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Peugeot 406 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit