Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Resolu Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Mer 16 Mar 2011 - 8:06

Grayfoxrex

Grayfoxrex
Touriste
Je suis très embêté car je me suis engagé dans le Branchement d'un Ampli chose que je n'avais jamais fait sur mes véhicules précédents en fait je sais brancher un Ampli c'est pas difficile mais le BIG problème qui énerve toujours c'est où passer les Cables car j'ai tout les câbles a remplacer pour mes 4 HP qui seront relié pour un ampli 4 Canaux + trouver un passe câble pour relier a ma batteries Sniff2

je veut aller au plus simple pas démonter mon tableaux de bord ou faire ultra chiant.

En faite les endroits qui me posent le + de problème ce sont les HP avant dans les portière je ne sait pas ou passer les câbles je suis horrifié d'avoir a démonter mes portière et puis trouvé un trou dans lequel je pourrai passer les câbles pour l'Alimentation.

Y a t'il une âme charitable (de préférence une personne qui a déjà branché son Ampli ) qui pourrai m'indiquer des endroit de passages facile d'accès pour les HP Avant et l'alim qui va de l'habitacle à la batteries , des photos ça serai idéal

Aller en bas Revenir en haut

2Resolu Re: Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Mer 16 Mar 2011 - 20:05

david406tuning

david406tuning
Membre actif
salut à toi ,
toute ma sono est amplifié HP et SUB.
pour les HP avant , te prend pas la tête si tu ne veux pas tout démonté , utilise les câbles d'origine .
je suppose que l'ampli est dans le coffre.
je vais essayer de t'expliquer (malheureusement sans photos) de comment j'ai fait.
tout ce qu'il faut savoir c'est de ne pas passer le câble d'alimentation et les câbles de HP dans le même endroit (cause de parasite)
pour les HP avant passe les câbles d'un côté (sous le seuil de porte de l'arrière vers l'avant ( ou inverse) jusqu'à derrière l'autoradio et utilise les câble d'origine pour le branchement , voilà pour les HP avant.
pour l'alimentation , passe le câble de l'autre côté , sous le seuil de porte et passe sous la boîte à gants , et utilise le conduit d'air (passe à côté du clapet ) .
voilà comment j'ai fait , et ça marche très bien.
maintenant si d'autre personne à d'autre solution .
si tu d'autre question , n'hésite pas.
désolé , je n'ai pas de photo
@plus

Aller en bas Revenir en haut

3Resolu Re: Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Dim 20 Mar 2011 - 12:51

Grayfoxrex

Grayfoxrex
Touriste
D'autres réponses Crying or Very sad

Aller en bas Revenir en haut

4Resolu Re: Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Lun 21 Mar 2011 - 12:20

eastride

eastride
Modérateur
sur phase2, tu peux passer une alim en 75mm² sous le mastervac
à voir si c'est la m^me sur phase1

pour ce qui est du passage des câbles jusqu'au coffre, y'a mon installation qui est en section tuning

Aller en bas Revenir en haut

5Resolu Re: Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Lun 28 Mar 2011 - 21:11

Grayfoxrex

Grayfoxrex
Touriste
Merci eastride mais j'ai pas été courageux !!!

J'ai pris mes Câbles et mon Ampli je suis retourner au magasin pour demander qu'on me l'installation pas gratuitement malheureusement pale

J'ai du débourser une cinquantaine d'euros ça fait mal aux fesses quand on vient de presque que 400 euros de sono (ampli/câbles/HP) mais le l'installateur a travailler devant moi il m'a fait un travail propre.

Aller en bas Revenir en haut

6Resolu Re: Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Mer 30 Mar 2011 - 15:46

kiri1988

kiri1988
Membre actif
Perso je suis parti de la batterie et juste a coté de celle ci, j'ai suivi une gaine fendu noir qui longe le dessous de la voiture.
Puis le câble remonte par un trou qui se trouve dans le coffre.
Un trou qui sert (je pense) au fixation du tapis de coffre ou alors une sorte d'évacuation d'eau...

Sinon a passer en résolu si résolu Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

7Resolu Re: Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Mer 30 Mar 2011 - 16:07

eastride

eastride
Modérateur
Grayfoxrex a écrit:Merci eastride mais j'ai pas été courageux !!!

J'ai pris mes Câbles et mon Ampli je suis retourner au magasin pour demander qu'on me l'installation pas gratuitement malheureusement pale

J'ai du débourser une cinquantaine d'euros ça fait mal aux fesses quand on vient de presque que 400 euros de sono (ampli/câbles/HP) mais le l'installateur a travailler devant moi il m'a fait un travail propre.
si le travail est bien fait, c'est pas grand chose 50€


kiri1988 a écrit:Perso je suis parti de la batterie et juste a coté de celle ci, j'ai suivi une gaine fendu noir qui longe le dessous de la voiture.
Puis le câble remonte par un trou qui se trouve dans le coffre.
Un trou qui sert (je pense) au fixation du tapis de coffre ou alors une sorte d'évacuation d'eau...

Sinon a passer en résolu si résolu Very Happy
si j'ai bien compris, ton alim passe sous la voiture?

c'est carrément dangereux, tu ne t'ai jamais demandé pourquoi les constructeurs se font chier a tirer et créer des passages de câble?
qui plus est que sur les 406, on est gâté sur ce point-là

Aller en bas Revenir en haut

8Resolu Re: Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Mer 30 Mar 2011 - 16:16

kiri1988

kiri1988
Membre actif
Elle passe dans une gaine electrique qui longe le dessous de la voiture du moteur au coffre, oui

Aller en bas Revenir en haut

9Resolu Re: Branchement D'ampli Aidez Moi SVP Mer 30 Mar 2011 - 16:40

tony.e34

tony.e34
Fidèle
C'est bizarre j'avais jamais fait gaffe à ça. J'irais voir tout à l'heure.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit