Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cypersnap

cypersnap
Membre
Bonjour,

Je suis débutant, je n'ai jamais levé une voiture, aujourdhuit je souhaite vidanger moi même ma voiture, pour cela j'ai besoin de lever l'avant du véhicule sur 2 cotés avec un cric rouleur puis la poser sur 2 chandelles.
SVP ou mettre mon cric et mes chandelles sous la 406 essence 1.8 16 ST? Je n'ai pas envie que la voiture me tombe dessus... aidez moi svp ce serait encore mieux si vous avez une photo ou un schéma. Et même question pour lever l’arrière du véhicule.

Pour l'instant j'ai 1 cric hydropique, 2 chandelles et 4 cales roues pour caler les 2 pneus qui sont par terre. Mon probleme c'est que je ne sais pas ou les mettre... Shocked Embarassed


Je vous remercie d'avance !!!

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut,
Pourquoi lever pour vidanger, perso je lève jamais.
Pour l'avant, je mets le cric sur le berceau moteur (avec une cale en bois entre le cric et le berceau) et, les chandelles à la place prévue pour le cric sur les bas de caisse.
Pour l'arrière, je met le cric sur les bras arrières et les chandelles idem, à l'emplacement du cris au niveau des bas de caisses.

Aller en bas Revenir en haut

cypersnap

cypersnap
Membre
Nano21 a écrit:Salut,
Pourquoi lever pour vidanger, perso je lève jamais.