Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cypersnap

cypersnap
Membre
Bonjour,

Je suis débutant, je n'ai jamais levé une voiture, aujourdhuit je souhaite vidanger moi même ma voiture, pour cela j'ai besoin de lever l'avant du véhicule sur 2 cotés avec un cric rouleur puis la poser sur 2 chandelles.
SVP ou mettre mon cric et mes chandelles sous la 406 essence 1.8 16 ST? Je n'ai pas envie que la voiture me tombe dessus... aidez moi svp ce serait encore mieux si vous avez une photo ou un schéma. Et même question pour lever l’arrière du véhicule.

Pour l'instant j'ai 1 cric hydropique, 2 chandelles et 4 cales roues pour caler les 2 pneus qui sont par terre. Mon probleme c'est que je ne sais pas ou les mettre... Shocked Embarassed


Je vous remercie d'avance !!!

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut,
Pourquoi lever pour vidanger, perso je lève jamais.
Pour l'avant, je mets le cric sur le berceau moteur (avec une cale en bois entre le cric et le berceau) et, les chandelles à la place prévue pour le cric sur les bas de caisse.
Pour l'arrière, je met le cric sur les bras arrières et les chandelles idem, à l'emplacement du cris au niveau des bas de caisses.

Aller en bas Revenir en haut

cypersnap

cypersnap
Membre
Nano21 a écrit:Salut,
Pourquoi lever pour vidanger, perso je lève jamais.
Pour l'avant, je mets le cric sur le berceau moteur (avec une cale en bois entre le cric et le berceau) et, les chandelles à la place prévue pour le cric sur les bas de caisse.
Pour l'arrière, je met le cric sur les bras arrières et les chandelles idem, à l'emplacement du cris au niveau des bas de caisses.

Merci, Comme c'est la premiere fois, j'ai besoin d'aller sous la voiture pour reperer le bouchon de vidange car sinon je ne sais meme pas ou il se trouve, il y a plein de bouchon sous la voiture... Sinon Pourquoi il faut une cale en bois ? sur mon cric la tete est caoutchouté, donc pas besoin de bois si ?

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Si la tête est en caoutchouc, aucun soucis.

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Le bouchon se trouve à l'arrière du carter d'huile, il n'y en a qu'un seul.
regardes le lien suivant, il pourra t'aider.
http://www.passion406.com/t58-entretien-complet-d-une-406-essence#147103

Aller en bas Revenir en haut

cypersnap

cypersnap
Membre
Je vais suivre tes conseils merci nano21, si d'autres ont des photos de montage avec cric n'hesitez pas à me les envoyer Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit