Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1frein a main pas tres efficace Empty frein a main pas tres efficace Mar 15 Mar 2011 - 10:47

David406ST

David406ST
Membre actif
salut à tous , je voulais savoir si certain(es)d'entre vous ont déja rencontré le
problème suivant :
mon frein à amain foctionne comme ca , je tire jusqu'à environ 5 crans et ca bloque
quasiment pas parcontre au 6e cran ca bloque direct , je n'ai pas encore pris le temps de déposer les disques arriere pour jeter un oeil mais le souci peut il venir de là ou des cables de frein a main
(d'origine 168000 km et année 2001) ?

D'avance merci à ceux qui répondront

Aller en bas Revenir en haut

2frein a main pas tres efficace Empty Re: frein a main pas tres efficace Mar 15 Mar 2011 - 10:55

Nano21

Nano21
Modérateur
Salut David,
commence par nettoyer tes garnitures qui sont dans les disques et de bien les règler. Procèdes au réglages des cables et, regardes ce que celà donne après.
Peut être tes cables qui commencent à se bouffer. J'ai fais les miens cet hiver à 195000km.

Aller en bas Revenir en haut

3frein a main pas tres efficace Empty Re: frein a main pas tres efficace Mar 15 Mar 2011 - 11:19

loupaustralien

loupaustralien
Membre
je donne raison a nano21. J'ai revu mon frein a main cet été et effectivement ce sont des mâchoires type tambour inclue dans le disque.
Un bon coup de nettoyant frein dans les trou de passage disque. J'ai tiré le frein a main de 3 cran puis il suffit de tourner la molette que tu vois dans le trou du disque (orientation 2Heures si je ne me trompe pas) jusqu'à ce que le disque arrête de tourner a la main.

frein a main tout neuf.

Aller en bas Revenir en haut

4frein a main pas tres efficace Empty Re: frein a main pas tres efficace Mar 15 Mar 2011 - 14:13

David406ST

David406ST
Membre actif
Merci Nano21 et loupaustralien pour vos réponses rapides je vais me pencher dessus dès que possible , je me demerde bien en méca mais je découvre la 406 alors avant de faire n'importe quoi je me renseigne !

Aller en bas Revenir en haut

5frein a main pas tres efficace Empty Re: frein a main pas tres efficace Mar 15 Mar 2011 - 14:52

Nano21

Nano21
Modérateur
Tiens pour t'aider:
http://www.passion406.com/t775-reglage-du-frein-a-main

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com