Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1moteur et bas de caisse Empty moteur et bas de caisse Mar 15 Mar 2011 - 8:04

marcohdi

marcohdi
Touriste
Bonjour a tous j'ai une 406 2.0 hdi j'ai mis un boitier additionnel et je vais essayer d'augmenter la pression de turbo si quelqu'un la déjà fait merci de me tenir au courant. J'ai déjà supprimé l'EGR et le volet de gaz qui se trouve avant le collecteur d'admission.

Courant Avril je monte un rajout de pare choc (lame espace 3) et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà mis des bas de caisse type m3 sur 406 ou si quelqu'un en aurais pas a vendre à petit prix si possible. Si cela intéresse je pourrais envoyer des photos de tous ces détails.

Enfin si quelqu'un a fait une modif sur les phares avant d'un 406 phase 2 je suis preneur de toute idées raisonnables.

Merci

Aller en bas Revenir en haut

2moteur et bas de caisse Empty Re: moteur et bas de caisse Mar 2 Aoû 2011 - 9:16

momoh-93

momoh-93
Grand Bavard
et ?

Aller en bas Revenir en haut

3moteur et bas de caisse Empty Re: moteur et bas de caisse Mar 2 Aoû 2011 - 17:27

Nano21

Nano21
Modérateur
Bonsoir marcohdi, je déplace le sujet qui n'est pas en bonne section. par la même occasion, un petit passage par la case présentation des membres, sera sympathique, merci.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit