Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jsag

jsag
Touriste
Salut à tous,

Bon, comme la dernière fois : la veille de partir en grand W-end (2000km d'ici lundi) ma bonne vieille 406 me fait un coup de calgon !

L'autoradio reste allumé ! Et l'afficher déconne Photo
(vieille photo pour montrer le modèle)

J'ai un autoradio Clarion à CD, sans chargeur, et voilà le problème que j'ai depuis ce matin :

- Les infos de l'autoradio ont disparu de l'afficheur
- L'autoradio ne s'éteint plus, ni avec le gros bouton, NI QUAND JE COUPE LE CONTACT Crying or Very sad
- La télécommande ne fonctionne plus, qq boutons sur l'autoradio marchent encore, même si je suis "en aveugle" sans l'afficheur.

J'ai donc du débrancher la batterie pour ma journée au boulot. En ressortant, l'affichage est apparu quelques minutes puis reparti. et EN PLUS, je ne peux pas régler la date et l'heure sur l'afficheur, ça ne fait rien quand j'appuie sur les 2 boutons de l'afficheur.

Bizard tout ça ! D'après vous, c'est l'autoradio ou l'afficheur qui déconne ?

Avez vous déjà vu passer cette panne ?

Merci si vous avez des idées Wink



Dernière édition par jsag le Jeu 10 Mar 2011 - 16:41, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
je pencherais pour un defaut sur le multiplexage ou l'autoradio HS. Essaye si tu peux de sortir l'autoradio de son logement et de le debrancher Wink

Aller en bas Revenir en haut

jsag

jsag
Touriste
Je viens de tirer l'autoradio, de tout triturer et de replacer. Ca a l'air de remarcher mais je me méfie ! A mon avis, ça peut "repartir en sucette" très vite.
De toute façon, je fais 500km demain, je verrai bien.

Je vous tiens au jus Wink

Aller en bas Revenir en haut

OObi1

OObi1
Membre confirmé
petitsuisse a écrit:je pencherais pour un defaut sur le multiplexage ou l'autoradio HS. Essaye si tu peux de sortir l'autoradio de son logement et de le debrancher Wink

Je pense à la même chose !!!! pig

Bon courage et passe un bon week end !!

Aller en bas Revenir en haut

jsag

jsag
Touriste
Bon... au bout de 5km; il s'est remis à déconner. Je l'ai redébranché et rebranché et là tout va bien. Je comprends pas grand chose !

Dites voir, j'ai pas rebranché les petites prises verte et bleue, ça sert à quoi ??

merci.

Aller en bas Revenir en haut

petitsuisse

petitsuisse
Fidèle
sur le poste? de memoire, il doit y en avoir une pour le chargeur CD et l'autre, ben je me souviens plus....

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique