Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

etincel

etincel
Touriste
Bonjour,
En plus de mes galéres sentimentale et professionnelle, je suis en panne de ma 406 coupé.
J'avais une panne aléatoire qui me faisait des effets bizarres sur les instruments compteur, compte tours et jauges qui variaient tous seuls, mon moteur se mettait en panne en roulant ou à l'arret. J'ai trouvé en final, aprés avoir déconnecté et reconnecté pas mal de choses sous le capot dont le calculateur et un boitier marron à coté du claculateur) que les cosses de masse étaient dévissées. j'ai donc ressérré, et tout est rentré dans l'ordre , enfin je le croyais.j'ai fait le tour du paté de maison laissé mon moteur tourner, plus aucune manifestations ni panne. j'éteins tout. Un heure aprés je décide de prendre la 406 pour aller faire une course, elle ne démarre plus, le voyant défaut de antidémarrage allumé.
Depuis je suis en panne et ne sais quoi faire j'ai absolument besoinn de ma voiture je suis trop mal dans ma tête pour supporter cela et ne plus pouvoir m'échapper le soir aprés le boulot pour voir du monde et essayer de reconquérir le coeur de ma chérie. c'est une galére de trop.
je n'ai rien trouve sur le site, mais je pense qu'il y a peut-être une initialisation à faire suite aux diffférentes déconnexions que j'ai réalisées, j'ai essayé d'ouvrir le calculateur mais j'y ai renoncé, il a fonctionné une fois remonté donc je ne pense pas qu'il soit hs
ps ma 406 ne posséde pas de clavier antidemarrage elle est de 2000 c'est une 2 litres essence
j'ai débranché ma batterie 30 minutes, mais rien n'y fait
je suis pret à débrancher si on me dit comment cet antidémarrage, ma 406 n'attire plus les voleurs
Pouvez-vous m'aider ? je suis au bout du rouleau... ;-(


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit