Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Feux lenticulaires - Page 2 Empty Re: Feux lenticulaires Ven 11 Mar 2011 - 19:34

Baba


Touriste
Ohhhh trop styler tes phares. Tu les a acheter combien et c'est toi qui les a installer toi même? Je suis très intéresser !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Aller en bas Revenir en haut

27Feux lenticulaires - Page 2 Empty Re: Feux lenticulaires Ven 11 Mar 2011 - 22:25

LS69


Membre
Bon ben ceux ci alors ?



Il me semblait bien qu'il y avait 2 variantes ...http://cgi.ebay.fr/406-99-04-4D-CCFL-DUAL-PRO-PHARES-CHROME-PEUGEOT-/290495380624?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item43a2dfbc90#ht_4723wt_954

Aller en bas Revenir en haut

28Feux lenticulaires - Page 2 Empty Re: Feux lenticulaires Sam 12 Mar 2011 - 13:47

taicouet

taicouet
Membre actif
Salut a tous , Baba et Crako non malheuresement ce ne sont pas mes phares mais celle d'une 406 que j'ai trouvais sur un site internet, mais par contre je suis en relation avec une personne qui peut m'avoir des feux av. type angel eyes pour 300e mais j'attends la fin ma paye de fin mars pour les installer.Je posterais des photos aprés s'il y'a des intéréssé je pourrais vous mettre en contact avec la personne mais pour l'instant rien n'est fait lol.

Aller en bas Revenir en haut

29Feux lenticulaires - Page 2 Empty Re: Feux lenticulaires Mar 22 Mar 2011 - 21:23

LS69

LS69
Membre
J'ai trouvé ceux ci sinon:

http://depoautolights.com/peugeot-ccfl-black-projector-headlights-p-2709.html

Pas de prix en revanche. EDIT: 534$ la paire, fdp OUT

Aller en bas Revenir en haut

30Feux lenticulaires - Page 2 Empty Re: Feux lenticulaires Mar 5 Avr 2011 - 9:34

guingamp

guingamp
Membre actif
Salut à tous,

taicouet as tu installer les phares? Si oui as tu des photos? Je suis actuellement à la recherche de feu comme ça.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit