Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

crako77

crako77
Membre actif
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre. Lorsque j'accélère à 1500 trs j'ai une poussée énorme Twisted Evil et à partir de 1900 trs on sent une nette diminution qui reprend ensuite à 2100 trs...
Sachant que j'ai changé l'électrovanne turbo, filtre à gasoil, filtre à air et inspecté le débitmètre qui me parait tout propre, à quoi cela pourrait-il être dû?

Je précise que ma voiture est reprogrammé et la vanne EGR désactivée électroniquement et que le pot catalytique a été changé il y a un peu plus d'un an. Voici les courbes :

[img]Léger trou entre 1900 trs et 2100 trs Courbe11[/img]

Merci de m'aider car c'est assez frustrant cette sensation !



Dernière édition par crako77 le Mar 1 Mar 2011 - 20:02, édité 2 fois (Raison : coordonnées perso sur les courbes)

Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com