1 Léger trou entre 1900 trs et 2100 trs Mar 1 Mar 2011 - 19:50
crako77
Bonsoir à tous,
Tout est dans le titre. Lorsque j'accélère à 1500 trs j'ai une poussée énorme et à partir de 1900 trs on sent une nette diminution qui reprend ensuite à 2100 trs...
Sachant que j'ai changé l'électrovanne turbo, filtre à gasoil, filtre à air et inspecté le débitmètre qui me parait tout propre, à quoi cela pourrait-il être dû?
Je précise que ma voiture est reprogrammé et la vanne EGR désactivée électroniquement et que le pot catalytique a été changé il y a un peu plus d'un an. Voici les courbes :
[img][/img]
Merci de m'aider car c'est assez frustrant cette sensation !
Tout est dans le titre. Lorsque j'accélère à 1500 trs j'ai une poussée énorme et à partir de 1900 trs on sent une nette diminution qui reprend ensuite à 2100 trs...
Sachant que j'ai changé l'électrovanne turbo, filtre à gasoil, filtre à air et inspecté le débitmètre qui me parait tout propre, à quoi cela pourrait-il être dû?
Je précise que ma voiture est reprogrammé et la vanne EGR désactivée électroniquement et que le pot catalytique a été changé il y a un peu plus d'un an. Voici les courbes :
[img][/img]
Merci de m'aider car c'est assez frustrant cette sensation !
Dernière édition par crako77 le Mar 1 Mar 2011 - 20:02, édité 2 fois (Raison : coordonnées perso sur les courbes)