Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vosigos

vosigos
Touriste
Bonjour, je viens d'acheter une 406 1.9 TD est elle a ete pas mal bricoler, et j'aimerais la remettre un peu plus d'origine.
Je m'explique : C 'est une voiture qui possede l'antidemmarage codé, mais il ne fonctionne pas, la centralisation que ce soit a la clef ou a la telecommande, non plus ( j'ai pas pus esssayer la telecommande car le systeme de verrouillage et completement HS ) et pour le prechauffage ... comment dire, il y a un espece de bouton pressoir dans la voiture sur lequel il faut appuyer jusqu'a ce que le temoin de prechauffage s'eteigne, en y regardant de plus pres, il s'agit tous simplement d'un interrupteur qui vas de la batterie, a une bougie de prechauffage ...

Il y a d'autre soucis, mais rien d'insurmontable, le compteur ( normal pour une 406 ), ça je connais j'ai deja fait. Un bruit de rotule et une grosse derive a droite, j'ai pas regardé mais c'est pas un soucis, c'est dans mes cordes. Et aussi une grosse perte de puissance, ( elle a vraiment rien dans le sac ) je regarderai la durit de depression du turbo.

Ma premiere question, est ce que tous ces problemes viennent du fait que l'antidemarage est deconnecté ? est ce qu'il gere la centralisation et le prechauffage ?

Aller en bas Revenir en haut

vosigos

vosigos
Touriste
Je viens de trouver des trucs dans le coffre ( dans la roue de secours ) est ce que vous pourriez me dire de quoi il s'agit :

Antidemarage, centralisation, et prechauffage Mini_11022709002930829

Antidemarage, centralisation, et prechauffage Cimg2849n

Le premier semble etre le relais de pompe a gasoil, et le 2 eme le calculateur, faut que j'aille regarder mais a tous les coups, la pompe est alimenter en direct via la battrie ...

Est ce que vous pensez que c'est une consequence de la suppression de l'antidemmarage ?










Aller en bas Revenir en haut

qiko68

qiko68
Membre actif
ça sent effectivement le gros bricolage, bon courage pour remettre tout cela en état, si les connecteurs n'onts pas été coupé, cela ne evrait pas poser de difficulté particulières
Déconnection temporaire des modifications puis test avec les boitiers d'origines, si dans ce cas ça ne fonctionne pas c'est qu'il s'agit peut etre de boitiers HS, d'ou une modif à 2 sous


cdt, Christophe

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com