Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

trazel

trazel
Touriste
bonjour,

j ai une 406 2l hdi 90ch

quand je met le contact je n'entant pas la pompe de gavage s'allumée, et la voiture ne veut pas démarrer.
j'ai branché la pompe de gavage en direct et la magie sa démarre, j'ai pris la tension a la prise et je n'est que 3.2v.
je pensais que c'était le boitier bitron mais apres l'avoir changer aucun résultat.j ai pris la tension au différant endroit ou se trouve les fusibles et je treouve 12v.
j ai regarder sur différant sujet sur le forum mais qui correspond

merci de votre aide

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Si tu as 12v à la sortie de ton relais double ainsi qu'au niveau des fusibles et 3.2v sur la pompe. il ne reste plus q'un problème de faisceau ou mauvais contact dans ton boitier fusibles.

Aller en bas Revenir en haut

trazel

trazel
Touriste
oui si il y avait un probleme dans le faisceau je n'aurais pas du tous de courant et la j ai bien 3.2v regulier meme si je bouge le faisceau.

je voudrais trouver la panne car je suis obliger d'aller travailler a velo sa dechire avec se super temps

Aller en bas Revenir en haut

Nano21

Nano21
Modérateur
Un faisceau abimé ou oxydé peut devenir résistif. qui dit résistif, dit résistance donc, qui absorbe de l'énergie pour abaisser la tension.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit