Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

frances

frances
Touriste
Bonsoir,
Je doit changer mon commodo complet sur ma 406 car la commande de l'ordi de bord ne fonctionne plus.
Le prix chez peugeot 569 euros hors pose me fait c....
Je n'ai pas trouvé sur internet ( oscaro, pieces autos etc..)il n'ont pas la bonne reference.
Sur la partie gauche j'ai les feux automatiques ainsi que les anti brouillard avant et arrieres et a droite les essuies glaces auto avant , pas d'essuies glace arriere , et mon vehicule est pourvu d'un ESP.
Quelqu'un pourrait t'il me donner le referance peugeot de mon commodo que j'enntrrouve un sur internet car il y enn a plein de dfferent.
D'avance merci

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
j'ai un com2000 ou la bouton ordi de bord fonctionne si tu veux le hic yen a un bien sur c'est le souci de clignotant que j'ai réparer mais sa veau pas un neuf bien sur donc si sa te dit fait le moi savoir il est dépourvu d esp et na pas la commande d'essayage arrière

Aller en bas Revenir en haut

frances

frances
Touriste
Je te remercie pour ta reponse mais mon vehicule est equipé d'eun esp , il y donc une cinquieme broche bleu a l'arriere, donc se n'est pas compactible. Merci quand meme

Aller en bas Revenir en haut

Xnight

Xnight
Membre confirmé
haa pardon j'ai mal lu j'avais compris dépourvu autan pour moi bonne recherche

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit