Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1perte intermittente d'info Empty perte intermittente d'info Ven 6 Juin 2008 - 7:53

olivier19672003

avatar
Membre actif
Bonjour,
Ce matin lorsque je roulais sur autoroute vitesse stabilisée à 110 l'éclairage tableau de bord et console centrale se sont pendant 1 seconde éteinds.De même le voyant carburant mini s'est allumé ainsi que l'alarme sonnore associée.Aucun autre voyant ne s'est allumé la voirure à continué à fonctinner normalement.Ce n'est pas la première fois que cela arrive, ça le fait peu souvent ,tous les deux ou trois mois.Pensez vous que de l'humidité quelque part puisse être l'origine?Mais je ne trouve rien,peut être avez vous une idée où chercher?Le temps est humide mais il ne pleuvait pas ce matin,et cela est déjà arrivé par temps plutôt sec.
C'est un break HDI 110 de janvier 2002 sans autres soucis.
Merci
Cordialement

Aller en bas Revenir en haut

2perte intermittente d'info Empty Re: perte intermittente d'info Ven 6 Juin 2008 - 10:40

Invité

Anonymous
bonjour commence par regarder un peu l'etat de tes cosses de la baterie voir si il ne sont pas oxidé

Aller en bas Revenir en haut

3perte intermittente d'info Empty Re: perte intermittente d'info Sam 7 Juin 2008 - 13:32

olivier19672003

avatar
Membre actif
bonjour,
J'ai inspecté les cosses de la batterie et les masses,tout est bon.Vu que le défaut est trés intermitant je ne sais pas si je vais trouver quelquechose.Si certains ont déjà eu le même genre de soucis peut être que leur expérience me servira.
Merci

Aller en bas Revenir en haut

4perte intermittente d'info Empty Re: perte intermittente d'info Dim 8 Juin 2008 - 7:52

Passion406

Passion406
Fondateur
Salut,

Elle dure combien de temps cette coupure de courant ?
Regarde au niveau des boites a fusibles certainement une mauvaise connexion...

Aller en bas Revenir en haut

5perte intermittente d'info Empty Re: perte intermittente d'info Dim 8 Juin 2008 - 10:41

olivier19672003

avatar
Membre actif
bonjour,
jamais plus d'une seconde,à peine le temps de voir ce qui séteind ou s'allume.j'ai tout inspecté rien trouvé.

Merci

Aller en bas Revenir en haut

6perte intermittente d'info Empty Re: perte intermittente d'info Dim 8 Juin 2008 - 11:17

Passion406

Passion406
Fondateur
Ce qu'il faudrait c'est brancher une ampoule ou un petit voyant sur un + permanent et vérifier si en cas de coupure cette lampe s'eteint ou pas.

Ensuite tu déplace le fil + et tu piège un autre endroit, par exemple le + après contact voir si c'est général à la voiture ou lié à un groupe spécifique.

Le dernier test consisterait à te placer en sortie du fusible qui protège le combiné.

Ca le fait que sur le combiné ou aussi sur les voyants de clim/chauffage ou autre ?

Tu as vérifié si tu n'avais pas de l'eau dans le coffre ou au sol ?

Aller en bas Revenir en haut

7perte intermittente d'info Empty Re: perte intermittente d'info Dim 8 Juin 2008 - 17:06

olivier19672003

avatar
Membre actif
re,
Oui c'est une bonne idée,je vais vérifier le coffre pour l'eau et ensuite si ça devient plus fréquent je vais brancher une ampoule.
Merci

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Mécanique