Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage alarme sur centralisation Empty montage alarme sur centralisation Ven 18 Fév 2011 - 16:33

ganja

ganja
Touriste
bonjour
suite a des degradations j'ai recement acheté une alarme spy slide avec detecteur de chocs , ultra-zone, centralisation et remontage des vitres automatique
le probleme c'est que je suis novice en electronique et je comprends pas comment la monter
je me contenterais donc de brancher l'alimentation de l'alarme et la centralisation
j'ai reussi a brancher l'alimentation mais je ne sais pas ou brancher les fils de centralisation
j'ai demonté le panneau de porte passager pour brancher directement sur le neiman mais c'est pas electrique (tringlerie)
j'ai 1+ et 1-
c'est la version avec les clefs infrarouges mais elle ne fonctionne plus
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider au plus vite , merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2montage alarme sur centralisation Empty Re: montage alarme sur centralisation Dim 20 Fév 2011 - 15:05

bert

bert
V.I.P
je suis désolé ,mais j'y capte strictement rien en branchement d'alarmes

ce message auras au moins le mérite de faire remonter ta question !! What a Face

Aller en bas Revenir en haut

3montage alarme sur centralisation Empty Re: montage alarme sur centralisation Dim 20 Fév 2011 - 16:05

ganja

ganja
Touriste