Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1montage alarme sur centralisation Empty montage alarme sur centralisation Ven 18 Fév 2011 - 16:33

ganja

ganja
Touriste
bonjour
suite a des degradations j'ai recement acheté une alarme spy slide avec detecteur de chocs , ultra-zone, centralisation et remontage des vitres automatique
le probleme c'est que je suis novice en electronique et je comprends pas comment la monter
je me contenterais donc de brancher l'alimentation de l'alarme et la centralisation
j'ai reussi a brancher l'alimentation mais je ne sais pas ou brancher les fils de centralisation
j'ai demonté le panneau de porte passager pour brancher directement sur le neiman mais c'est pas electrique (tringlerie)
j'ai 1+ et 1-
c'est la version avec les clefs infrarouges mais elle ne fonctionne plus
voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider au plus vite , merci d'avance

Aller en bas Revenir en haut

2montage alarme sur centralisation Empty Re: montage alarme sur centralisation Dim 20 Fév 2011 - 15:05

bert

bert
V.I.P
je suis désolé ,mais j'y capte strictement rien en branchement d'alarmes

ce message auras au moins le mérite de faire remonter ta question !! What a Face

Aller en bas Revenir en haut

3montage alarme sur centralisation Empty Re: montage alarme sur centralisation Dim 20 Fév 2011 - 16:05

ganja

ganja
Touriste
oui mais tu sais pas du tout ou je peut activer , desactiver le centralisation avec un + et 1-

Aller en bas Revenir en haut

4montage alarme sur centralisation Empty Re: montage alarme sur centralisation Dim 20 Fév 2011 - 17:00

bert

bert
V.I.P
nan,que dalle !!

a moins que tu veuille foutre le feu a ta voiture !! Laughing

chui désolé hein !!

Aller en bas Revenir en haut

5montage alarme sur centralisation Empty Re: montage alarme sur centralisation Mar 22 Fév 2011 - 20:51

ganja

ganja
Touriste
bonjour j'ai regardé cette aprem et les portes s'ouvrent et se ferment
, par contre l'alarme ne s'eteint pas quand je la demarre , je pense que c'est parce que je n'ai pas mis le relais d'antidemarrage
y'aurait pas moyen de le brancher au neiman pour qu'elle s'eteint des la mise du contact

Aller en bas Revenir en haut

6montage alarme sur centralisation Empty Re: montage alarme sur centralisation Mer 23 Fév 2011 - 11:26

Nano21

Nano21
Modérateur
L'idéal serait que tu mettes en ligne le schéma de cablage de ton alarme. Cà serait certainement plus facile pour t'aider.

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit