Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com
Bonjour et bienvenue !

CE FORUM DISPARAITRA DANS QUELQUES MOIS,

RETROUVEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.passion-406.com

CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Infos Xenon Empty Infos Xenon Jeu 17 Fév 2011 - 19:31

taicouet

taicouet
Membre actif
Bonjour a tous et a toutes,

Voici ma question est ce que quelqu'un aurait des infos sur des magasins en Bretagne qui installerait des kits xenons? Car je souhaite en installer un, le pb c'est que niveau mécanique j'y connait pas grand chose j'apprends sur la tas.
J'ai trouver une entreprise sur Paris qui me l'installe kit de 8000+veilleuses+main d'oeuvre a 119e le pb c'est que j'habite a Brest sa fait un peu loin, si quelqu'un a des infos sur la Bretagne.
Merci,

Aller en bas Revenir en haut

2Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Jeu 17 Fév 2011 - 21:09

teck057

teck057
Membre actif
moi je suis monté en bi-xenon
-codes 6000k 35w
-phares 6000k 55w

sa éclaire du tonnaire sans éblouir les autres usagés mais bon passe pas au control technique donc à démonter tous les 2ans et a remonter!
pour le montage j'ai démonté les optiques car plus simple pour les ampoules! sinon il faut juste racordé les ampoules aux ballasts ! et percé un trou à la scie cloche diam 25mm et aprés sa marche niquel j'ai monté mes codes hier aucun soucie

par contre pour ton entreprise en bretagne je peut pas t'aidé

Aller en bas Revenir en haut

3Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Ven 18 Fév 2011 - 12:46

taicouet

taicouet
Membre actif
Salut teck057 merci pour tes infos tu n'en a pas monté dans tes anti brouillards? 6000 et 8000K ya beaucoup de différence?

Aller en bas Revenir en haut

4Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Ven 18 Fév 2011 - 15:14

teck057

teck057
Membre actif
Non pas encore j'ai monté mais code mercredi et pour les anti brouillard j'attend un peut sa fait trop de frais d'un coup vu que je suis étudiant ! 6000k c'est blanc pure et 8000k c'est bleu je te monte une photo de mais code

Aller en bas Revenir en haut

5Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Ven 18 Fév 2011 - 16:53

taicouet

taicouet
Membre actif
Ah oui je veux bien une photo, j'ai trouvé une entreprise prés de Nantes qui les installent tout compris 120e j'irais demain aprés midi.Soit du 8000 ou du 10 000K mais 10 000K sa fait vachement bleu et aprés avec la police sa risque d'étre chaud lol tu pense pas?

Aller en bas Revenir en haut

6Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Ven 18 Fév 2011 - 17:07

teck057

teck057
Membre actif
Le 6000k c'est le meilleur rapport couleur puissance pour un eclairage puissant ! Plus tu monte plus c'est bleu et moin ta un bonne eclairage et bon j'ai déjà vu une golf en 10 000 sa éclairé surper bleu mais bon je suis pas sur qu'avec les bleus soit d'accord déjà qu'au controle technique sa passe pas car il te manque correcteur d'assiette et le lave phare ! Mois je pense que tu doit mettre du 8000k a moin que tu cherche absolument a faire extrêmement bleu !

Aller en bas Revenir en haut

7Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Ven 18 Fév 2011 - 18:23

teck057

teck057
Membre actif
kit xenon 35w ha en 6000k
Infos Xenon 406_gg10

Aller en bas Revenir en haut

8Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Sam 19 Fév 2011 - 19:23

taicouet

taicouet
Membre actif
C'est du 6000 mamamia sa fait vachement bleu , moi j'ai installé un 10 000K j'étais content de l'effet bien bleu puis environ 2h aprés c'est devenu blanc ta une idée?

Aller en bas Revenir en haut

9Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Sam 19 Fév 2011 - 20:44

teck057

teck057
Membre actif
2h en fonctionnement ? Car quand sa chauffe sa perd un peut de xouleur bleu mais une fois qu'il sont froid sa redevient bleu mais sa doit pas perdre autant de couleur ! Bizar ton xenon moi je n'ai aucun soucis avec tu la acheté ou ton kit ?

Aller en bas Revenir en haut

10Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Sam 19 Fév 2011 - 23:52

taicouet

taicouet
Membre actif
Oui c'est ce que je me dit c'est un gars qui a monté son entreprise d'accessoires auto qui me la monté je vais lui envoyer un mail.
Tu pourrais poster une photo de nuit en croisement?

Aller en bas Revenir en haut

11Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Sam 19 Fév 2011 - 23:54

taicouet

taicouet
Membre actif
Ah oui je voulais te demander si par exemple j'achete d'autres ampoules de 10 000K pour essayer sa peut marcher? Je veux dire que c'est l'ampoule qui gére la couleur et non le ballast?

Aller en bas Revenir en haut

12Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 0:09

taicouet

taicouet
Membre actif
Je mettrais des photos demin soir avec un numérique de mon kit pr avoir ton avis

Aller en bas Revenir en haut

13Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 0:12

teck057

teck057
Membre actif
Je vien de me rendre compte que moi aussi mon kit xenon que j'ai depuis quelque mois et plus blanc que le nouveau j'ai pensé a la différence de puissance mais vu que tu me dit que tu a aussi sa ben je pense que c'est une généralité sur les kit xenon que la couleur passe après quelque heures pour devebir plus blanc ou jaune ! Je verrais bien avec lz nouveau kit si sa change de couleur ou pas !
Et oui c'est bien l'ampoule qui fait la couleur non le ballast

Aller en bas Revenir en haut

14Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 0:15

teck057

teck057
Membre actif
Moi c'est sur mais feux de route qui sont en 55w que sa le fait car je les ais depuis quelque mois peut etre que le 35w ne le feras pas avec un peut de chance mais je n'y crois pas trop

Aller en bas Revenir en haut

15Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 10:28

taicouet

taicouet
Membre actif
Hihi merci pr tes infos c'est pas trés top cette différence de couleur, toi ton kit qui est sur tes croisements tu la acheté sur internet? Pr que je commande d'autres ampoules vu que ton kit a l'air de bien fonctionné

Aller en bas Revenir en haut

16Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 10:44

teck057

teck057
Membre actif
Oui j'ai commandé les 2 kit sur e bay le 55w en france et l'autre en allemagne! Mais les croissement faut verifier s'il ne change pas de couleur aussi ! J'espere pas mais bon !

Aller en bas Revenir en haut

17Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 11:23

taicouet

taicouet
Membre actif
Ah sur Ebay d'accord, tu n'a pas un site qui sérieux qui vendrait des ampoules xenons?

Aller en bas Revenir en haut

18Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 11:30

taicouet

taicouet
Membre actif
Et t'aurais moyen de poster une photo de nuit lol je sais je suis chiant je te demande pleins de trucs mais sa m'énerve ce changement de couleur

Aller en bas Revenir en haut

19Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 11:33

teck057

teck057
Membre actif
Ebay vende aussi des ampoules faut juste verifier que les connecteur soit les même mais sinon sa devrais allez ! Sinon non je ne connais pas de site qui vende regarde sur google

Aller en bas Revenir en haut

20Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 11:35

teck057

teck057
Membre actif
J'ai un phhoto dans mon garage de nuit mais il faudrais que je prenne une photo dehors contre un mure et tu veras la différence ! Mais pas avant se soir ou demain !

Aller en bas Revenir en haut

21Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 11:47

taicouet

taicouet
Membre actif
Yes, j'ai regardé sur google j'ai trouvé un site qui vend une paires de 10 000K a 30e..
En plus niveau mécanique je connais rien le connecteur pour que sa marche c'est par rapport au 35w et 55w? M

Aller en bas Revenir en haut

22Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 12:11

taicouet

taicouet
Membre actif
Oki merci pour la photo a venir

Aller en bas Revenir en haut

23Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 12:13

teck057

teck057
Membre actif
Normalement les kit xenon on les même connecteur et oui il fait que tu sache si c'est du 35w ou du 55w car soit tu grille l'ampoule ou le ballast ! Regarde sur ton ballast sa doit être marqué dessus normalement !

Aller en bas Revenir en haut

24Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 12:30

taicouet

taicouet
Membre actif
Ouki merci sa roule je vais aller regarder tout sa

Aller en bas Revenir en haut

25Infos Xenon Empty Re: Infos Xenon Dim 20 Fév 2011 - 19:49

taicouet

taicouet
Membre actif
Quelques photos dit moi ce que tu en pense

[img]Infos Xenon 19022012[/img]

[img]Infos Xenon 20022011[/img]



Dernière édition par taicouet le Dim 20 Fév 2011 - 19:51, édité 1 fois

Aller en bas Revenir en haut

Contenu sponsorisé


Aller en bas Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


CE FORUM EST DEFINITIVEMENT FERME, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT SUR

www.Passion-406.com

OU VOUS POURREZ VOUS REINSCRIRE ET VENIR ECHANGER AVEC NOUS !

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit